Fesse-toyons !
Cela a été le buzz du mariage de Kate Middleton et du Prince William : le fessier de Pippa, la soeur cadette de la mariée.
Il est vrai que la jolie jeune femme a mis en émoi plus d'un anglais... Mais l'effet inattendu est plutôt du côté des femmes ! Elles veulent toutes avoir le derrière parfait de Pippa. Au point que les chirurgiens esthétiques de Grande-Bretagne ont recensé ces dernières semaines une augmentation de 60% des demandes d'opération des fesses !! Les cliniques ne sont pas en reste, l'une d'elle propose même un pack "Le kit du parfait postérieur de Pippa Middleton" pour la modique somme de 9 000 euros ! Comme vous dites, ça coûte la peau du cul ! ;-)
Le compte à rebours(er)
Welligton Burt était un millionnaire excentrique et sournois. Ce richissime homme d'affaires, dont la fortune est estimé à 80 millions d’euros, a décidé à sa mort en 1919 de ne pas la distribuer à ses héritiers ! Il a posé une condition étonnante dans son testament : sa fortune (qu'il appelait son "œuf d’or") resterait dans son "nid", jusqu’à 21 ans après la mort du dernier de ses petits-enfants né de son vivant.
Marion Lansill, la dernière de ses petits-enfants à l’avoir "connu" (elle avait 2 ans quand il est mort), est décédée en novembre 1989, démarrant le compte à rebours des 21 ans prévus avant l’éclosion de "l’œuf". Aujourd’hui 92 ans que la fortune de 80 millions d’euros sommeille, et va enfin pouvoir être distribuée à la fin du mois, entre des personnes que l’homme n’aura jamais connues. Au final, 12 heureux héritiers vont toucher de 12 millions d’euros à "seulement" 2,2 millions d’euros.
Ta + k viD!
A Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), quatre poubelles nouvelle génération viennent d'être installées. Elles fonctionnent à l'énergie solaire et lorsqu'elles sont pleines, elles envoient un SMS au service de ramassage ! Dans le bac il y a un détecteur avec un petit laser qui mesure le niveau de remplissage. Dès qu'un certain niveau est atteint, il déclenche le moteur pour le compactage. Lors de la cinquième opération de compactage, un texto est envoyé aux services de ramassages afin que la poubelle en question soit vidée, entrainant ainsi une réduction des ramassages des ordures. Benne-fique ! ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire