lundi 9 novembre 2009

Week-end

VENDREDI

Fatigue quand tu nous tiens... J'ai lu toute la soirée !

SAMEDI

Travail quand tu nous tiens... J'ai travaillé toute la journée ! lol
Mais rassurez-vous, en fin d'après-midi, je me suis octroyé une bonne séance de shopping ! Ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé ! A 20h30, rendez-vous dans le quartier du Panthéon pour fêter les 10 ans de Maya en France. Et elle est très heureuse...



Vive le béret, la baguette et le fromage !



Soirée très sympa ! Entre 15 et 20 personnes réunies dans un pub, à boire de la bière et à jouer au billard ! Disons que le retour à pied et en vélib' a été très dur... Clap de fin, 3h du mat'.

DIMANCHE

C'est parti pour 1h30 de course à pied sur les quais de la Seine. Je n'ai pas de podomètre mais je pense que je ne suis pas très loin du semi-marathon ! --> Appel à ceux qui veulent courir le 7 Mars 2010. A midi, la science m'attend et ce, jusqu'en fin d'après-midi. Petit crochet par la salle de sport pendant une heure puis fin de soirée devant la TV.

Aucun commentaire: