jeudi 5 novembre 2009

Presqu'île de Giens - Suite

Qu'avons-nous fait en soirée ?!

Le premier soir, il y avait une soirée dansante. Ça m'a fait du bien de me défouler sur la piste !



Faut dire que l'alcool a bien aidé ! Car je n'étais pas tout seul...



Caroline (de côté), Katy, Soizic, Arnaud



Katy, Emilie



Arnaud et le chef d'Audrey



Audrey et Julien



Bastien et moi

Sans oublier Emmanuelle, Maud, etc...

Comme vous pouvez le voir, nous avons bien bu ! Les plus courageux d'entre nous (Audrey, Maud, Nassim et moi-même) avons poursuivi la nuit par un petit bain à 2h du matin ! La mer était meilleure que l'après-midi ! Couché à 4h du mat' !

Le lendemain soir, après la soirée dansante, c'est soirée pétanque ! Vu dans l'état dans lequel on est, la première chose que l'on fait c'est de se badigeonner de bombe anti-moustique. 35 piqûres en une nuit, je détiens le record !



Ensuite, pétanque dans la semi-obscurité ! --> on a évité de se mettre sous les projo pour les moustiques ! Soirée très drôle !







Tournoi fini direction la terrasse-bar pour une pause bière !




Je présente demain mes résultats à l'oral, j'ai dormi 4h la veille et bien tant pis ! A 2h, c'est reparti pour une petite baignade ! Maud et Bastien sont les courageux qui ont accepté de se baigner avec moi ce soir-là !




Elle est encore très bonne ! Mais je pense que demain cela va être très dur ! Couché 5h du mat'. En 3 nuits, j'ai dormi 12h... Aïe !

Post-présentation : "Dis donc, quel dynamisme !" "Merci !" Si les gens savaient comment j'ai dormi dans le train....... lol

2 commentaires:

Aurélie a dit…

Sur une des photos, tu as vraiment de tout petits yeux!!

Note en passant : "je détiens le recours !" ... lol

Benoît a dit…

Aujourd'hui, mes yeux sont aussi ouverts que pendant le congrès ! Corrigé !