vendredi 20 novembre 2009

Cannibales du sexe

En regardant la programmation du festival de cinéma gay, lesbien & trans de Paris, je suis tombé sur le synopsis du film "Grimm Love" de Martin Weisz.



Synopsis
Katie Armstrong est fascinée par le cannibalisme, et en particulier par l'affaire Oliver Hartwin, un homme qui en dévora un autre, consentant, suite à une petite annonce passée sur le net... Dans le cadre de sa thèse, elle approfondit ses recherches, voulant en savoir toujours plus sur ce fait-divers sordide...

Comme Katie Armstrong, j'ai mené mon enquête et grâce à un de mes blogs préférés, j'ai appris plein de choses. Âmes sensibles, ne lisez pas la suite ! Ca risque de dépasser tout ce que vous pourriez imaginer ! Pratiquer la zoophilie, la scatophilie, les scarifications, etc... ce n'est rien à côté !

Grimm Love est basé sur la véritable histoire d’Armin Meiwes qui tua, mutila et mangea Bernd Jürgen Brandes avec l’accord de celui-ci ! Armin Meiwes est un cannibale gay qui sélectionne ses victimes suivant des critères précis : leur . Et c'est leur pénis qu'il veut couper d'abord. En février 2001, il recrute son premier plat de résistance grâce à une annonce passée sur internet: «Recherche un homme prêt à se faire manger». A ce moment là, Bernd Juergen Brandes lui répond. Il se fixe un rendez-vous. Les deux hommes décident de trancher le pénis de Bernd Juergen Brandes pour le déguster ensemble. Ils le flambent, le goûtent et décident finalement de le rôtir. Le repas est même filmé, sur un total de 4 cassettes vidéo qui permettent à Armin de se disculper: il n'a pas forcé Bernd ! Bon, le problème c'est qu'après Armin pète un plomb et tue son invité de plusieurs coups de couteau dans le cou, le pend dans sa cave par les pieds pour l'étriper avant de le découper en morceaux. Il conserve la plupart des morceaux dans un congélateur avant de les consommer. Et le pire, c'est qu'il a d'autres réponses à son annonce ! Mais il n’a pas le temps de trouver une nouvelle victime car la police l'arrête après avoir découvert sur internet ses annonces.

La première chose que l'on pourrait penser est que Armin Meiwes est un cas particulier. Et bien détrompez-vous ! Il existe beaucoup de personnes dans le monde qui demandent demandent la permission à leurs victimes de manger leur pénis - en leur compagnie la plupart du temps ! - ... et qui l’obtiennent ! Aux USA, les candidats à la castration cannibale se multiplient. Oui, il y a des hommes qui rêvent de se faire couper le sexe afin de devenir "plus purs, plus beaux". D'autres subissent une pénectomie pour devenir des "nullo boy toys", des poupées passives. Et ceux qui ont été castrés se transforment parfois à leur tour en «cutter» (spécialistes de la mutilation génitale).

Ci-joint l'interview faite par Agnès Giard en 2003 de Gelding, cannibale américain, qui mange les testicules de ses victimes depuis 1996.

Comment êtes-vous devenu un cutter ?
Mon amant, vétérinaire, pratiquait la mutilation génitale dans le cadre de scénarios sexuels extrêmes avec des amis de Los Angeles: il castrait des «esclaves», me demandait de l’assister et m’offrait les testicules à manger. C’était notre fantasme à tous les deux.

C’est facile de castrer un homme ?
Oui, si on utilise des scalpels jetables, des instruments stériles et des aseptisants… Il suffit d’injecter de la xylocaine avec de l’epinephrine 2% dans la zone à insensibiliser. Ensuite, on incise le scrotum sur deux cm, on presse les bourses pour faire sortir le testicule, on le ligature, on le coupe, on cautérise et on suture. Il faut arrêter de fumer, de boire du café, de prendre de l’aspirine et de la vitamine E pendant deux semaines après la castration. C’est tout.

Ca vous excite de couper des organes génitaux ?
Oui, c’est un plaisir sexuel. J’anticipe le moment avec joie. Pendant l’opération, je suis trop concentré sur le travail pour être excité mais après, si ça a bien marché, je suis euphorique.

Combien d’hommes avez-vous castré ?
J’ai arrêté de compter après le 50ème. C’était il y a des années et je n’ai jamais tenu de journal.

Ca vous excite de manger des organes génitaux ?
Je ne mange que les couilles et parfois je les partage avec l’homme qui vient d’être castré, mais c’est rare. J’en ai mangé plus de 20 paires et le plaisir que j’y trouve est lié au fait d’avoir transformé un homme en eunuque.

Vous cuisinez les testicules humaines comment ?
Comme elles sont très dures, il faut les faire mijoter longtemps avec un condiment au poulet, des champignons et des échalottes. J’ai tenté d’autres recettes assez réussies grâce à mon Larousse gastronomique: les Français sont vraiment des chefs pour l’assaisonnement.

Que pensez-vous de Armin Meiwes qui, comme vous, a mutilé un homme puis a mangé son sexe ?
C’est un tueur. Pas moi. Je pense n’avoir aucun rapport avec Armin Meiwes. Pour moi, tout le plaisir vient de la métamorphose à laquelle j’ai participé: quand un homme devient heureux après sa castration, tout comme moi je suis devenu heureux, je me sens rempli de joie.

Combien d’hommes se font mutiler aux USA ?
Beaucoup. Un des plus célèbres cutters américains –le Dr Brown– castre environ 75 hommes par an depuis 8 ans. Il lui est même arrivé de mutiler 23 personnes en un mois! Je connais 20 autres cutters comme moi, qui ont à leur actif entre 200 et 400 opérations.

C’est une mode de se faire castrer ?
Cela fait trente ans que je suis dans le milieu. Au début, il n’y avait qu’une poignée d’eunuques. J’ai commencé à échanger des mails avec des hommes désirant se faire mutiler en 1996. Au bout de quelques années, ma boite aux lettres contenait plus de 5000 adresses mails. En 1999, j’avais six nouveaux contacts par semaine. Évidemment, les 3/4 de ces personnes se contentaient de fantasmer sur leur castration. Mais au final, le nombre d’eunuques est passé de quelques dizaines à quelques milliers.

Où peut-on rencontrer un cutter si l‘on désire se faire castrer ?

Sur des yahoo groups comme http://groups.yahoo.com/groups/eunuchs
Mais on y rencontre essentiellement des fantasmeurs. Les vrais eunuques évitent de parler de leur opération. Souvent, ils n’ont plus de fantasmes et perdent toute libido après leur castration.

Vous n’avez pas peur qu’une de vos victimes vous intente un procès ?
Je ne castre que les hommes obsédés par leur désir de castration. Ceux-là pratiquent sur leurs testicules des jeux dangereux (aiguilles, ligaturage, étiration, etc) qui aboutissent parfois à l’auto-mutilation.

Pourquoi vous ne mangez pas le pénis ?
Parce que c’est difficile à obtenir, parce que l’opération chirurgicale est dangereuse et parce que ça me dégoûte.

Pourquoi certains hommes s’attaquent-ils à leur sexe ?
Parce qu’ils ne supportent pas d’être dirigés par leurs hormones. Ils ne supportent pas d’être rendus fous par un corps dont ils n’ont pas le contrôle. Les médecins ne comprennent pas ce qui pousse certains hommes à se faire mutiler. Ils pensent que dans la vie, on est soit un homme soit une femme et qu’il n’y a rien entre les deux. Maintenant, il existe une véritable communauté de «neutres», les eunuques, pour qui le but de l’opération consiste à contrôler sa libido. En se faisant castrer, ils obtiennent la maitrise de leur sexualité. Pour éprouver du désir, ils prennent des hormones. Pour stopper le désir, ils n’en prennent plus. Ils ont le contrôle.

Oui, ne vous inquiétez pas : je suis comme vous. Limite traumatisé.

NB : Le film est inédit en France et passe Samedi à minuit au Nouveau Latina dans le cadre du festival et en collaboration avec "L'absurde séance". Qui est-ce que cela tente ?!

31 commentaires:

Marie a dit…

alors t'es allé voir ce film??

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

Anonyme a dit…

Brièvement a mon avis, si un homme veut se faire castrer,c'est qu'il ne veut plus de sonsexe exclus de la société.a mon avis, l'éducation,la famille,la société,y est rèsponsable a 100 % .
Une fois castré,l'homme est libéré de ses boulets et devient libre envèrs tout le monde .J'etais exhibitioniste et culpabilisé a mort les lois,m'ont pourries la vie ,aussi maintenant, je ne dois plus rein a pèrsonne et ne veus plus voir les gens ,ni etre indulgent :-D
Sortylege

Anonyme a dit…

xo k

Anonyme a dit…

Bonjour et Bravo, je cherche aussi a me faire castrer mais pas facile de trouver quelqu'un de serieux
je me suis couper seulle frein du penis et je me suis rendu compte que le sexe n'at pas aussi sensible que cela

Chris

Pat a dit…

Moi mon désir le plus intense est de me faire couper la queue et le summum serait de la faire cuire et la déguster avec mon ou ma cutter... Ça serait la dégustation la plus ultime de ma vie... Je cherche depuis trop longtemps déjà et je focus tellement sur mon but... Que je suis pret à payer le prix $$$ qu'il faudra pour enfin accomplir le rêve de ma vie... Je passe pas une journée depuis des années d'y penser et de visualiser mon projet, je suis tellement tanner d'attendre qu''en 2010 je l'ai coupée moi même, mais j'ai été incapable d'enfoncer le couteau plus de la moitié de profondeur.... J'ai presque perdu conscience! Mais j'ai tellement aimer la sensation que j'ai pris 6h avant d'aller à l'hôpital.... J'avait fait un garot bien entendu! J'ai pris des dizaines de photos et vidéo.... Mais à mon grand désespoir on me l'a recousu... J'ai tellement aimé le feeling que je me suis fait une 50enne d'entailles depuis ce temps! Combien de $$$ ça prends pour trouver cette personne capable couper mon pénis et le voir tomber et rouler par terre... Et le déguster par la suite... Je suis extrêmement sérieux dans mon but ultime à accomplir.... Merci a tous... Pat5681 sur hotmail point com

Anonyme a dit…

avec une pince burdinzo c facile

Unknown a dit…

bonjour
mon désir de me faire castrer, et meme me faire couper la queue
je ne sais pas ou aller pour faire sa, aidée moi

jeff a dit…

Bonjour j ai trouvé un Maitre qui vas commencer par manger mon sex et qui par la suite va me manger par petit bous

Anonyme a dit…

pour se faire castrer,c'est tres facile avec la pince Burdinzo,10mn suffisent et ça peux se faire en douceur.Un grand plaisir 2 jours apres une grande tranquilité.
Il suffit de vouloir!!!!!

Anonyme a dit…

Je viens de lire sur un cite religieux des choses édifiantes sur les déviances sexuelles .J'ai revu mon analyse de la déviance sexuelle.
A mon avis,si nous voulons être castré,il se peut que ça vienne de notre enfance .
Nous étions probablement des enfants soumis a l'autorité , timides, pudiques et privés de contact avec les filles ?
A l'adolescence,notre libido nous a poussé a aller vers les filles, mais, comme nous en avions peur ,que nous étions timides et irrésolus,nous n'avons probablement pas pu ou su imposer harmonieusement notre virilité face aux filles .Ceci nous a porté a nous conduire de manière impudique (exhibitionnisme, pédophilie, etc...)?
Notre conduite nous culpabilisait surement beaucoup et nous faisait craindre d'être condamné pour notre conduite impudique ?Nous ne désirions probablement pas avoir de relation sexuelle "normales " avec les filles , car, ça nous dégoutait ?
En voila assez pour nous faire détester notre virilité et désirer être castré physiquement plus ou moins complètement pour ne plus être harcelé par nos pulsions sexuelles importunes .La castration nous effrayée en même temps .Elle nous faisait honte .Une fois que nous avons accepté la castration, nous découvrons que nous sommes en paix avec nous même .Nous sommes devenu des esclaves soumis comme bien d'autres qui ne le savent pas vraiment .La vie sexuelle n'est agréable que pour ceux qui peuvent la vivre librement .

Unknown a dit…

Au final avez vous atteind votre but

Unknown a dit…

Bonjour

Ou peut on rencontrer un tel maitre

Unknown a dit…

Bonjour

Ou peut on rencontrer un tel maitre

Unknown a dit…

Au final avez vous atteind votre but

Unknown a dit…

Tu a trouvé ??

Unknown a dit…

Explique moi comment faire stp

Météo et sauvagine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Oisac35 a dit…

Me suis aussi coupé le frein ça été un bon souvenir, moi aussi voudrai me faire retirer les testicules.

Oisac35 a dit…

Il y a des controverses. Avantages ou inconvénients. L'ablation des testicule prolonge t elle la vie? La castration de certains animaux domestiques prolonge leur espérance de vie par contre pour les hommes ai lu cet avis mais me demande s'il est fiable.

Anonyme a dit…

Je peux vous couper le pénis si vous voulez

Anonyme a dit…

Salut set posible d'avoir plus de renseignements sur le sujet

Anonyme a dit…

Salut set posible de voir pour d'informations sur le sujet

Oisac35 a dit…

Pour couper mon frein m'étais mis dans la baignoire en cas l'hémorragie importante. Je savais que je n'aurai pas perdu beaucoup de sang. Ai connu quelqu'un lors d'un rapport violent s'est rompu le frein. Ça a saigné mais pas exagérément. Très excité, je n'arrivais pas à décalotter au maximum, ai forcé, avais un peu coupé aux ciseaux, un moment ça à fait clac, en me remémorant ce claquage ça me fait encore bander. Ça a saigné, au bout d'un moment ça c'est arrêté. Avec la paume de la douche tout à été nettoyé. Pendant un mois aucune activité possible.... Douleur supportable, même exitante. Faut être un peu mais mais ça me faisait jouir. Tant qu'à se castrer c'est une autre histoire.... Vigilance absolue, ne rien laisser au hasard.

Oisac35 a dit…

Couper le pénis c'est risqué, vaut mieux préserver au maximum la partie urinaire. Quant aux testicules y a des moyens moins invasifs. Une fois retirés faut s'attendre à des chargements physiques et psychologiques, faut bien tout appréhender car c'est sans retour possible.

Oisac35 a dit…

Pas si évident, ça fait mal quand on commence à serrer, ne suis pas allé jusqu'au bout....

Anonyme a dit…

Depuis que je ne peux plus rien faire, que je n'ai plus ces pulsions, quelle liberté. Je ne drague plus, suis cool et vois la sexualité en toute neutralité et détachement, le fait de voir tout simplement de belles femmes ou d'échanger ça me suffit largement et ne veux plus. Ça en est éteint avec l'âge tout naturellement, personne ne remarque quoique ce soit, j'ai gardé mon allure sportive. ..

Oisac35 a dit…

Idem pour moi, seulement de rares moments où j'ai encore de la vitalité qui ne dure pas...

Anonyme a dit…

Me suis fait retiré mes testicules en toute discrétion, moins même plus du tout de pulsions, ça devenait insupportable, aurai été capable du n'importe quoi. En France on ne se ballade pas dénudé, personne ne le sait..... c'est
dans un climat de confiance que l'opération aété faite. C'est illegal chez nous' il s'agit de ma personne en ai pris la responsabilité.

Anonyme a dit…

Bonjour
Cele fait longtemps que je voudrais être castré, en france c est interdit mais c est mon corps , si quelques fois quelqu un ici pourrais me renseigner ce serait sympa. Mon mail barbu60130@gmail.com.

Oisac35 a dit…

Attention, c'est non réversible et contrainte à d'éventuels traitements médicamenteux. Médicaments assez onéreux et délivrés sous ordonnance, si un médecin ou autre personne médicale habilitée découvre votre castration difficile à cacher la vérité... Avec l'âge les pulsions diminuent et arrivent à disparaître. ..