On oublie le gingembre et le ginseng ! Vive le kama-sousdrap ! Si vous manquez d'idées pour la Saint-Valentin, sachez que la société française New Edge lance son premier drap-housse aphrodisiaques doté de «principes actifs» : Kama-sousdrap !
Le concept est basé sur la technologie de la micro-encapsulation d’huiles essentielles. Ces draps contiendront plusieurs millions de micro-capsules gorgées d’huiles essentielles de gingembre, d’ylang-ylang (fleur de l’amour), de bois de santal, de bois de rose et de cannelle, reconnues pour leurs propriétés énergisantes et aphrodisiaques. Progressivement relâchées dans l’air, sous l’effet de votre chaleur corporelle, les bonnes odeurs de ce drap-housse exciteront-elles autre chose que vos narines ?!! lol Difficile à dire. Personne n’a encore pu démontrer l’impact d’un parfum sur la libido.
Côté pratique : les Kama-sousdraps seront vendus dans tous les hypermarchés Géant Casino dans un format 160x200 cm. Durée moyenne d'utilisation : environ 10 mois (si vous lavez vos draps deux fois par mois, à 40° et sans assouplissant).
Si vous êtes encore en manque d'idées, la société New Edge va aussi lancer une taie d’oreiller aux «effets zen» ("Sérénie-taie", héhé ils ont de l'humour dans cette boîte !) bourrée de parfums apaisants et relaxants. Sympa le concept ?!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire