mardi 26 novembre 2013

Nom de nom !

Beaucoup de personnes avaient fait des paris insensés sur une victoire de l'équipe de France de football pour sa sélection à la coupe du monde 2014. Ils ont gagné et les personnes ont dû honorer leur pari. Ce fut le cas de Doria Tellier, présentatrice de la météo qui avait promis de faire la météo du Grand Journal "à poil". Le lendemain, elle était en effet à Poil, un petit village français ! Peut-être que je ne suis pas normal mais ma première réaction a été : comment appelle-t-on les habitants de Poil ?! Et bien, on les appelle... les Pixiens ou les Poilus !

Et maintenant, un autre petit jeu avec le village de Y !


Beaucoup plus dur hein ? On les appelle les Ypsiloniens ou les Yssois ! Vous vous demandez comment je fais pour savoir tout ça et bien, je partage avec vous mon secret : www.habitants.fr ! Vous rentrez le nom de la commune dont vous désirez connaître l'appellation des habitants et vous avez la réponse ! Fous rires garantis pour les soirées !

Aucun commentaire: