mercredi 16 novembre 2011

Histoire d'roll

Hier soir, je m'étais lancé comme défi de faire des macarons au chocolat pour Elissa. La pression était d'autant plus forte que j'ai le Chef Céline qui voulait voir le résultat ! Pendant la pause déjeuner, je suis donc allé vite faire les courses car je savais que ma journée serait longue. hop, hop, hop ! Dans le caddie ! J'ai donc acheté un rouleau de papier pour coller les biscuits de mes macarons. Tout se passe bien jusqu'à ce que j'enfourne ma plaque sur lequel il y avait le papier ! De la fumée sortait du four au bout de 5 minutes ! J'enlève immédiatement ma préparation du four, aussitôt la fumée se répand dans l'appartement et là, le drame : l'alarme incendie du building se met en route ! lol J'aère aussitôt mon appartement histoire que l'alarme comprenne le message ce qu'elle a fait au bout de 15 minutes ! La honte ! Du coup, ça m'a bien refroidi dans la préparation de mes macarons ! Ce qui devait ressembler à ça...


...ressemble finalement à ça !


Des gâteaux choco-amandes ! Elissa vous dira si c'est bon ce soir ! Sinon pour continuer mes histoires d'roll, je me suis acheté un T-shirt à New-York qui a fait un tabac au labo !


A croire que la roll-attitude est à la mode en ce moment ! Même Google s'y met. Si vous faites la recherche " Do a barrel roll " dans le moteur de recherche, celui-ci fera faire un looping à 360°C de votre page web ! Amusez-vous bien, vous verrez c'est d'roll !

7 commentaires:

elissa a dit…

Can't wait to try the smoke alarm specialties!
Elissa

Céline a dit…

Bon il y a encore du boulot petit scarabée ;). Allez promis je te donnerai des cours pour la prochaine fois !!!!

Anne-Solène a dit…

en mm temps, ça sera peut êter super bon et tu auras inventé un nouveau dessert auquel il faudra donner un nom :) :)
ça me tarde de m'acheter un four quand mm quand je vois ça (rhooo purée ce commentaire fais très desperate housewife lol)!
Savoure ton dessert avec elissa!

Benoît a dit…

J'attends les cours à domicile Céline... ;-)

Quant à notre desperate housewife hong-kongaise, il faut faire la grève de la cuisine ! Et Mister Idriss t'achètera un four ! :-)

Pti'Fréd a dit…

L'alarme incendie .. hi hi hi
Pas grave benoit .... on ne peut pas être bon en tout ... !

Tu as gouté ??

elissa a dit…

Ben the Baker made delicious treats, of course- despite the ordeal! :)

Marie a dit…

Waaah l'alarme incendie quand même... pas mal!
Sinon ton T-shirt est top, j'ai des chaussettes qui déchirent de cette marque fun :)