lundi 21 novembre 2011

Musique du moment

Quelques titres ou des artistes que j'aime bien écouter en ce moment...

Découverte par le site MyMajorCompagny, Irma a une voix et une énergie qui m'ont séduites ! J'adore son morceau, I know - plus de tires sur son Myspace !


Peut-être plus surprenant, j'aime le retour de Gérard Lenorman ! On a tous en tête La ballade des gens heureux, mais après presque 30 ans de silence il revient avec un CD de duos magnifiques ! Il a une voix qui n'a pas pris une ride ! Son duo avec Tina Arena.


Enfin, petit clin d'oeil à Seb qui m'a fait découvrir Grouplove. En extrait, Itchin on a photograph. Si vous aimez vous avez le Myspace ou le site internet.

1 commentaire:

Anne-Solène a dit…

J'aime bcp la première et le début de la 3ème chanson :) Par contre, Gérard, à part sa voix sympa, il aurait pu faire un effort sur les chansons plutôt que de faire du recyclage...