mardi 28 juin 2011

Laurent family in US - Fin (ou presque)

Le lundi a donc été dédié au rangement, organisation des valises et aux lessives ! De mon côté, j'en ai profité pour reprendre le chemin du labo. Dur dur...


Mes parents et ma grand-mère se sont promenés les jours suivants dans Boston, on poursuivit leurs achats de souvenirs et mardi nous avons fait un dernier restaurant à côté de chez moi pour fêter la fin de leur séjour. Vous avez le doigt de la serveuse en cadeau !


Mercredi soir, je les ai donc accompagnés à l'aéroport et je suis rentré chez moi épuisé ! Mais pas le temps de me reposer car demain, j'ai la visite de Vincent, un copain d'association qui vit à Houston et qui est de passage à Boston. A la sortie du labo, on se retrouve chez moi. Il fait tellement beau qu'on décide de faire l'apéro dans le parc. Vers 21h, on file au resto dans le centre de Boston et on a fini la soirée... en boîte de nuit ! On est rentré à pied pour profiter de la fraicheur de la nuit.

Vendredi, j'aurai pu me reposer mais non ! Je dois faire les lessives des draps, les courses et le ménage ! Pourquoi ?! Parce que ma soeur et une copine à elle débarquent demain pour 16 jours ! :-) Quand y en a plus, y en a encore. Dans la famille Laurent, je voudrais la soeur ! Bonne pioche ! Suite au prochain épisode ! Je vous rassure, la dernière pièce de la famille ne vient qu'en Septembre...

Aucun commentaire: