jeudi 23 juin 2011

Laurent family in Boston - Part II

MARDI

Poursuite de la visite de Boston. On commence par la bibliothèque et sa petite cour intérieure puis on rattrape Commonwealth avenue, allée bordée d'arbres...


... qui mène au jardin public. Et là, surprise ! Alexandra, tu serais contente de voir autant d'ail d'ornement ! J'ai pris la photo pour Céline, en souvenir de ça.


Photo souvenir sur le pont du lac.


Passage obligé par les célèbres canards de Boston habillés pour l'occasion avec le maillot de l'équipe de hockey (qui a d'ailleurs gagné le championnat !).


L'attraction du jardin n'était pas seulement les "swan boats"
mais les vrais cygnes qui couvent !


On a ensuite enchaîné avec la visite du Common où l'on a fait un longue pose pique-nique, à l'ombre ! Ma grand-mère a beaucoup aimé ce parc car très vivant mais elle a râlé car il n'y avait pas de toilettes ! lol


En début d'après-midi, promenade dans le quartier de Beacon Hill (le Montmartre local). La chaleur est bien là et les côtes toujours aussi hautes !


Retour à l'appart' par les bords de la Charles River.



Je crois qu'on a testé tous les bancs de la rive
à cause de la chaleur et surtout de la fatigue...


de retour à l'appart', on est reparti avec mon père à la recherche de mon vélo. On a fait plusieurs magasins dans le coin. Même si j'en ai vu 2 ou 3 de pas mal, j'ai pas eu de coup de coeur. On verra demain ! En attendant, mon père essaie de comprendre les règles du base-ball pendant que je fais ma course à pied.

MERCREDI

Matinée shopping dans le downtown. Mon père se lâche ! L'après-midi, grosse chaleur. Ma mère et ma grand mère restent à l'appart' pendant que je pars faire des magasins de vélo avec mon père. Vélo trouvé et acheté - merci Dane !

Le soir, musée de Boston avec en autres, l'exposition Chihuly.



JEUDI

Matinée à Cambridge sur le campus de Harvard. Ma grand-mère referait bien des études, elle dit que ça donne tout de suite envie d'aller en cours !




L'après-midi, mon père a été se promener tout seul vers le MIT car trop chaud pour ma mère et ma grand-mère (34°C). Pendant ce temps, je suis allé au labo ! Soirée tranquille à préparer notre départ pour NYC.

1 commentaire:

Alexandra a dit…

C'est vrai qu'ils sont vraiment superbes ces ails d'ornements !!!