mardi 28 juin 2011

Best of Mamie

Ce séjour aux USA était mon cadeau pour les 80 ans de ma grand-mère. Premier voyage en avion - il est toujours temps de s'envoyer en l'air ! - et donc premiers pas sur le sol américain ! Ma grand-mère était donc décidé à vivre "comme une vraie américaine" pendant 10 jours. Petite sélection de ses expériences...


Le smoothie : "C'est pas mauvais cette chose là ! Faut que je m'achète un mixeur et je peux le faire moi-même !"


Création de ma part : pain allemand grillé et bruchetta, un chaud-froid qui lui a bien plu car elle s'est acheté 2 stocks de pain à ramener !


Le cheesecake : "Ca va, c'est pas trop trop lourd !"


La blueberry pie : "Oh avec ce truc, je sens bien que je vais me tacher !"
Même pas !


Le café américain : "Bof !"
Mais pourquoi la paille ?!!


Et bien, j'ai compris quand je lui ai acheté une bouteille d'eau sportive à NYC ! "Mon pauvre, j'ai jamais su boire dans un trou ! Oui faut que le trou soit plus gros !" No comment...


Hamburger (ici hamburger filet mignon) : "Hummmmm !"
Je crois que c'est ce qu'elle a préféré !


La cup à la main sur la 5th avenue : "Je veux voir ce que cela fait de marcher dans la rue en buvan son café ! Mais pourquoi ils font ça ici ?!!" Moi-même j'ai toujours pas la réponse !


Poisson frit à l'américain. Elle a tout mangé...


Les sandwichs de Subway lui ont bien plu : "C'est meilleur que notre jambon-beurre leurs trucs !" Elle n'a pas tort...


Pizza américaine - ici 1/16 de pizza !! : "Pas mal, peu mieux faire !"

Et alors le must du must a été le réveil du dimanche (matin après le concert). Ma grand-mère me dit : "Olalala, je sens que j'ai ma tête des plus beaux jours !" Je confirme ! lol


3 commentaires:

Rima a dit…

Elle est géniale ta mamie!

Anne-Solène a dit…

C'est clair qu'elle dépote ta mamie!!! Elle a la patate dis donc, ça fait plaisir à voir. Et puis maintenant, je comprends mieux d'où tu tiens ton appétit d'ogre!!!

Mainro a dit…

il n'y a qu'une chose à dire..." telle grand-mère, tel petit-fils" !!!