dimanche 27 février 2011

Que pasa ?!

Ces derniers temps, je n'ai pas trop eu le temps de m'investir dans la rédaction d'articles. Élodie étant encore là encore pendant une semaine, j'ai voulu profiter d'elle au maximum. En mode rapide, voilà comment ce sont passés ces derniers jours

LUNDI : soirée tranquille à l'appart' à regarder des films. Cela fait plaisir de voir qu'on a les mêmes goûts avec Elo ! Céline, si tu cherches quelqu'un de cinéphile pour te faire des sorties, Elodie est ta "femme" ! lol

MARDI : En début de soirée, conférence mensuelle en français suivie d'un apéro avec vin et fromage. Vers 20h, on rejoint Doris à son labo pour ensuite aller dîner avec elle et Greg dans un restaurant afghan à Cambridge. Helmand est un excellent restaurant, les plats y sont copieux et surtout délicieux. Dommage que la déco ne soit pas parfaitement à l'image de la cuisine...

MERCREDI : Soirée musée au MFA puis quelques courses avant de dîner en nocturne.

JEUDI : Soirée musée à l'ICA puis ensuite resto - Fire+Ice !

VENDREDI : Dernière soirée et donc... soirée ciné ! Pas forcément les meilleurs choix mais on assume ! :-)

Ce week-end, après le départ d'Elodie, que du labo ! Entrecoupé de séance de lessive et de ménage. La neige ayant fondu, j'avais la bonne intention de me remettre à courir mais dimanche matin en ouvrant mes stores...



Mais l'hiver ne finit-il donc jamais ?! Dimanche soir, repas lastminute.com chez Béné (traduire par "Benoît, peux-tu te joindre à nous pour le dîner car j'ai cuisiné pour 15 et 10 personnes ont annulé !) avec ses collègues américaine et danoise. Soirée sympa mais la fatigue me guette... Il n'est plus tout jeune le Benoît mais il prend quand même le temps de vous écrire ces quelques lignes ! ;-)

Aucun commentaire: