jeudi 15 juillet 2010

Earlier

Hier soir, j'ai décidé de soigner mon orthorexie en me préparant un gâteau ! Rien que ça ! lol Comme je suis en manque des tartes au citron de Céline, lorsque j'ai été faire les courses, ce truc là m'a tapé dans l'oeil !



Je n'ai pas pris trop de risque car c'est un truc genre Alsa ! En fait, ce n'est pas vraiment un gâteau. Vous faites une couche de crumble que vous faites dorer au four et ensuite quand celui-ci est encore chaud, vous mettez votre préparation à base de citron dessus. Le problème est que je n'ai qu'un plat pour cuisiner les gâteaux et il est immense ! J'avais peur un peu du résultat...



A la sortie du four, ça m'a l'air correct. Je n'ai pas de sucre glace pour mettre dessus mais après la découpe, malgré le fait qu'il ne soit pas très épais, il a plutôt une bonne tête...



J'espère que ma photo le rendra aussi appétissant que les pizzas de Claire mais vous pouvez me croire : c'est un délice ! Après l'avoir mis au frigo, c'est encore meilleur !

Après avoir manger 1/3 du gâteau, j'ai donc regardé un film et au dodo. Pendant la nuit, cri dans l'immeuble. Je me réveille en sursaut pourtant j'ai le sommeil lourd et je suis sourd ! Il est 5h30 du matin, c'est quoi ce bordel ?! Je me lève et par mon oeil-de-judas je regarde ce qui se passe. Les voisins au fond du couloir se disputent ! Je ne sais pas qui met qui dehors mais en tout cas ça y va "Give me my key! Open this door! Give me my key!". Une porte claque et silence.

Il est 5h30 du matin je sens que je ne vais pas réussir à me rendormir. Je vais donc au frigo prendre une petite part de gâteau et observe ce qui se passe dehors. Et là, surprise ! Quelle activité ! 3 personnes font leur footing, 2 promènent leur chien et un fume une cigarette ! Je vérifie l'heure sur mon micro-ondes, mon portable, mon horloge, ... non non il est bien 5h30 ! Je savais que les américains commençaient leur journée très tôt mais à ce point ! Tu m'étonnes qu'ils se couchent à 22h s'ils sont dans la rue à 5h30 ! Jo, tu serais comme un poisson dans l'eau ici ! ;-)

6h - j'essaie de me rendormir. ZZZzzzzz et là, réveil en sursaut. J'ouvre les yeux - 7h. J'ai au moins réussi à dormir une heure. C'est quoi ce bordel ?! Le jardinier du parc qui commence à tondre... J'hallucine ! 7h ! Ils sont complètement tarés ces américains ! Y en a qui aimerait dormir ! Allez pour me détendre, rien de tel qu'une petite part de gâteau... :-)

1 commentaire:

Claire a dit…

C'est vrai que ca a l'air pas mal! Je suis toujours impressionnee par la quantite de bouffe que tu peux ingurgiter... N'arrete surtout pas de courrir ;)
en parlant de pizza j'en ai fait une delicieuse hier (ratouille-thon), mais je ne l'ai pas prise en photo, il faudra que tu viennes la gouter!
Ils sont vraiment fous ces americains! (si ca se trouve les canadiens sont pareils mais je ne me suis jamais reveillee a 5h30 pour le savoir)