lundi 14 décembre 2009

Week-end

VENDREDI

A la sortie du labo, je file chez mon oncle et ma tante pour un dîner de famille. Quel bonheur de prendre les transports en commun un vendredi soir aux heures de pointe ! Après un passage mémorable sur la ligne 13, me voilà à Saint-Lazare pour prendre un TER. Mais c'était sans compter sur la grève du RER A qui a fait reporter tous les trains pour la banlieue au départ de... Saint Lazare !

Après la cohue, le calme de Bois-Colombes ! Soirée très sympa avec ma famille à discuter, à manger et à boire de bons vins. Retour en métro avec le tableau que mon oncle m'a offert ! Très pratique à 2h du matin pour se protéger des tempêtes de vent glaciales !

SAMEDI


Je m'étais promis que j'arrêterai mais je ne peux pas sevrer comme ça ! Labo toute la matinée. Ensuite, séance de sport pendant 1h30 avant de repasser par chez moi préparer ma "tenue de soirée"... Je retrouve Claire (fraîchement arrivée la veille de La Rochelle) chez Romain. Nous allons faire les courses et en début de soirée, avec Romain, nous allons faire une grande promenade à pied. Trocadero, Tour Eiffel.




Il ne fait pas chaud ! A peine le temps de se réchauffer que nous voilà repartis chez Anne-So. Objectif : nous préparez pour la soirée "Christmas party 2009" organisée par Céline et Julie ! Thème de cette année : kitch (traduire par "Habillez-vous le plus mal possible !")

Vous n'aurez qu'un petit échantillon des photos de la soirée car les photos les plus compromettantes sont en possession de Julie et Céline ! Mais grosse présence du club à couettes...




Plein de monde avec des tenues de circonstances !



Fidèles à la Christmas party : ma "femme" et moi !
Plus que jamais compatible au niveau du style !





Noter les détails qui tuent... Pour Anne-So, veste de tailleur avec un jogging, escarpins avec chaussettes en hippopotame ! La grande classe !


Pour moi, plus sexy que jamais, cheveux gras, caleçon et jogging. Dommage, vous ne voyez pas mes chaussettes et mes sandales !


Bref, super soirée ! Avec des cadeaux, de la "super" musique (kitch pour aller avec le thème de la soirée ! Merci Greg !) et la phrase de l'année : "Putain, tu fais chier. Tu avais raison..." Et oui...

DIMANCHE

Le lendemain (ou plus quelques heures plus tard), le réveil est un peu dur... N'est-ce pas Claire ?!



Tout en douceur, nous nous réveillons, petit-déjeunons avant d'aller faire une ballade en vélib' dans les rues de Paris. Je lâche Claire à Montparnasse où elle retrouve un copain, je fais un crochet par le labo avant de repartir faire du sport avec Anne-So. Pause d'1h30 chez moi avant de repartir en soirée rejoindre Anne-So et Claire pour prendre un chocolat chaud avant le départ de son train. Reste de la soirée A NE RIEN FAIRE !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca y est mes photos sont sur facebook !!!! Et les vidéos aussi.

Biz
Céline