jeudi 10 décembre 2009

From' Girls

J'ai éclaté de rire ce matin en lisant cet article dans le journal parlant de la sortie du calendrier des From’Girls 2010 !

Qu'est-ce que c'est ? Pour la 5ème année consécutive, l'Association "Fromages de Terroirs" (association de PME familiales) publie son calendrier sexy : 12 jeunes femmes qui mettent le fromage dans des situations inattendues.

Quelques extraits du calendrier...











En se situant à l’opposé des clichés qui banalisent trop souvent le terroir, le calendrier des From’Girls a pour objectif de rendre le fromage plus poétique, plus sensible et plus féminin peut-être...

Tout comme le vin, le fromage fait partie de notre patrimoine. Sans lui, la France ne serait pas ce qu’elle est. C’est pourquoi, l’Association milite pour ne pas laisser notre patrimoine millénaire aux mains de groupes industriels qui falsifient les fromages et pillent notre savoir-faire ! Provocation s’il en est, le calendrier rappelle que l’avenir de notre terroir est "entre nos mains" (je sais j'aime bien les jeux de mots !).

Les bénéfices des ventes (15 euros le calendrier, en vente sur le site internet de l'association) vont au profit de l'Association pour lui permettre de continuer à militer pour la défense du patrimoine fromager français. A noter : vente exceptionnelle de calendriers les 12 et 13 décembre 2009, 117 rue St Denis (Paris 2ème) de 10h à 18 h.

Vous reprendrez bien une part de fromage ?

5 commentaires:

Marianne a dit…

oh ouiiiiiiiiiiiiiii et meme plusieurs partsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Marianne a dit…

ca serait bien comme calendrier pour mon camion !

Benoît a dit…

Ça serait pratique ton camion pour les vacances ! Pas de problème de places et de chaînes ! lol

Marianne a dit…

oui bah je suis pas encore camionieuse !

Mickael a dit…

ca m'a donné faim tout ca :)