vendredi 26 septembre 2008

Ces derniers jours...

MARDI

A la sortie du labo, je file au cinéma avec Romain voir "Coup de foudre à Rhode Island" avec Steve Carell et Juliette Binoche. Oui, un grand besoin de me détendre les neurones.



Synopsis
Depuis la mort de sa femme, Dan élève seul ses 3 filles. Un jour par hasard, il croise Marie dans une librairie et il tombe instantanément raide dingue. L'attirance semble réciproque mais il y a un problème : elle se tape son frère ! lol

Mon avis
Le film a rempli son contrat : me détendre ! Un coup on rigole, un coup on est à 2 doigts de verser une larmounette, bref la formule on la connaît ! Mais elle est encore efficace ! A voir si vous voulez être sûr de passer une bonne soirée !

Mention spéciale à Juliette Binoche qui est superbe dans ce film...

Suite à ce petit film, direction chez Anne-So pour leur fin de soirée "fromage-saucisse de Morteau" avec Mélody. On arrive et hummmmmmm... La bonne odeur ! lol Un petit dessert plus tard et hop ! au lit !

MERCREDI

Je retrouve Anne-So et un collègue à elle (Pierrick) à la sortie du boulot pour faire du sport dans notre club de remise en forme. Et là, j'ai explosé tous mes records (rameur, elliptique, pectoraux, dorsaux) :-)
Sport de 19h30 à 21h45, ça calme... Fin de soirée tranquille dans mon canapé !

JEUDI

A la sortie du labo, je retrouve Anne-So et Mélody pour aller à un cours de salsa. Objectif du cours : apprendre les bases de la salsa mais aussi caser Anne-So ! Je déconne Anne-So ! lol Et là première surprise : il y a pas mal de monde ! Et là, première non-surprise : j'ai un peu beaucoup de mal ! lol En même temps, c'est quoi cette danse où on ne sait pas compter : "Et 1,2,3... 5,6,7 !" Mais il est où le temps 4 ?!
Quand le cours passe version couple, je me mets sur le côté en observation pendant que Mélo et Anne-So enchaînent les partenaires (si si 1 mec toutes les minutes, elles en ont vu défiler !). Cours suivant pour le niveau intermédiaire, nous on observe en sirotant notre cocktail. Fin de soirée à danser puis retour avec Anne-So et son prince charmant...

VENDREDI

Ce soir, encore sport ! Avec Anne-So et Romain !

1 commentaire:

Anne-Solène a dit…

rhoooo benoit comment tu balances?? il a mm pas mon numéro alors prince charmant peut etre mais pas concluant pour le moment!!!!