jeudi 17 juillet 2014

Retour à la normale... ou presque !

Lundi matin, je quitte tout le monde pour aller au labo. Les cousins et Justin partent une semaine en vacances au Canada pendant que je reste travailler à la révision de mon papier. J'ai eu des réunions avec mon chef pour parler du papier et je devais aussi gérer mon nouvel étudiant. Les prochaines semaines vont être très dures, je le sens ! Je suis content d'être tout seul pour une semaine en fait, cela m'a permis de ranger l'appart', d'aller faire les courses pour la semaine et de... préparer mon lab meeting du lendemain !

Mardi, j'ai le plaisir de présenter mes résultats en lab meeting. J'aurai été un zombie, je n'aurai pas mieux fait ! Je suis fatigué ! Le soir, je pensais me reposer mais Theresa, une copine de Philadelphie, est de passage sur Boston pour quelques jours. Nous avons donc été manger à Cuchi Cuchi. Le jeudi soir, je l'ai invitée à venir manger chez moi. Je n'avais pas envie de sortir. Je lui ai fait une quiche et on a discuté toute la soirée jusqu'à minuit ! Je ne l'ai pas mise à la porte mais presque ! Jeudi, elle voulait aller a un concert mais j'ai dit non !! J'avais besoin de me reposer et de ne rien faire !

Aucun commentaire: