mardi 15 juillet 2014

Mariage de Lindsay et Scott - Part II

Samedi 12 Juillet

En me couchant la veille… euh enfin le matin !, j’ai rapidement regardé mes mails et j’ai découvert que les commentaires sur mon papier étaient en ligne. Le papier n’est pas rejeté, ce qui est bien mais j’ai plein de manip’ à faire et de grosses manip’ pour les 3 prochains mois… Franchement, je n’ai quasiment pas réussi à dormir, je pensais trop à mon papier. Je me suis donc levé à 5h30. Malgré mes 3h de sommeil, j’ai réussi à travailler jusqu’ à 9h du mat’ – mon chef m’envoyant des mails non-stop. A 10h30 nous sommes partis pour le centre de Newport pour retrouver Jess and Paul qui arrivaient juste pour le mariage. On a déjeuné ensemble puis on s’est promené dans la ville.


Petite pause glace avant de retourner à Ocean Cliff car Justin a les photos officielles du mariage avant la cérémonie. Pour ma part, 7h de sommeil en 2 jours, j’ai besoin d’une sieste… Au réveil, je me prépare. Clic ! Nouveau selfie !


A 17h30, je rejoins le lieu du mariage. Lindsay est dans un salon en train d’attendre. Elle n’est pas du tout stressée et cela serait plutôt les belles-mères qui commencent à sentir la pression.


Tout est prêt pour la cérémonie, même les musiciens s’échauffent.




Les invites sont aussi là !


Puis la cérémonie commence. Arrivée des mariés.



Une très belle cérémonie avec une rétrospective de leur histoire et des témoignages de leurs proches.


Ensuite, cocktail party en terrasse ! Glou glou, le cocktail de Justin est parfait avec ce temps ensoleillé ! Ensuite diner où on a eu la première danse, celle avec les parents, le discours de Nikki et Tyler, la « bridemaid of honor » et le « bestman » et le découpage du gâteau !





Ensuite tout le monde sur le dance floor !


Pas de drames majeurs hormis que quelqu‘un m’a renversé un verre de vin sur mon beau costume en lin. Veste et pantalon, j’ai touché le gros lot ! La salle fermant assez tôt (minuit), le père de Lindsay et Justin avait privatisé le bar à coté pour une after party. Mon coup de fatigue était passé mais les autres commençaient à accuser le coup de ces derniers jours. Nous sommes ensuite retournés à nos chambres, quelques verres encore et tout le monde au lit ! Je n’ai aucune idée de l’heure qu’il était…

Aucun commentaire: