mercredi 16 juillet 2014

Mariage de Lindsay et Scott - Part III

Dimanche 13 Juillet

Le dernier jour, il faut tenir ! On se réveille, une douche puis on va rejoindre tout le monde pour un brunch en terrasse. Franchement, cela aurait été parfait si je n’avais pas eu à tenir la discussion avec les gens ! lol


Retour à la chambre pour ranger et aider aussi les deux familles à tout charger. On aurait dit un déménagement !



Ensuite retour sur Boston avec Emily et Nate les cousins de Justin qui vont passer la journée et la nuit avec nous ! On passe récupérer Kona et Lola qui sont plus que contentes de nous revoir !


Je dois ensuite aller au labo décongeler mes cellules pour les expériences de révision de mon papier puis je rejoins Emily, Nate et Justin en ville au Public garden.


Nous voilà partis pour une visite touristique : Faneuil Hall (où Nate et Justin ont mangé des huitres à 3h de l’après-midi !), Greenway, la marina puis le quartier italien North End où nous avons mangé au restaurant. On a bien sûr fait un arrêt par Mike’s pastry pour prendre des cannolis.



Retour à l’appart pour une soirée TV (de toute façon, j’étais trop fatigué pour faire autre chose) puis dodo ! Clap de fin du mariage de Lindsay et Scott. Ce n’est qu’une fois dans leur vie, et heureusement ! :-) Je suis épuisé !

Aucun commentaire: