jeudi 20 octobre 2011

En mode télégramme

A Cape Cod pour retraite scientifique - STOP
Halloween party ce soir, Benoît sera un vampire - STOP
Chambre avec vue sur océan - STOP
Départ pour la Colombie dans moins de 48h - STOP
Valises toujours pas faites - STOP
Pas d'alcool dans ses soirées américaines, c'est n'importe quoi ! - STOP

3 commentaires:

Céline a dit…

Oh merde pas d'alcool quoi....
Du coup tu as pu parlé à Kiko quand même ?
Biz

Benoît a dit…

Je n'ai pas eu le temps de parler avec lui pendant la soirée ! Trop dur de boire, danser et être un vampire en même temps ! lol

Sinon, pour poursuivre en mode télégramme, je suis à l'aéroport à NY ! Changement d'aéroport (LaGuardia --> JFK) impeccable ! Direction Bogota puis Pereira. Je suis défoncé ! lol Ca tombe bien, j'ai encore 2 avions lundi matin pour aller sur la côte Ouest colombienne. Un peu plus ou un peu moins... Je vous donne des news rapidement !

Bisous

Ben ou airport-man

Claire a dit…

Trop bien la Colombie! Je commence a devenir canadienne car j'étais persuadée que tu allais en Colombie Britanique (British Columbia) quand j'ai lu ton post... Bogota m'a ramené à la réalité! Amuse toi bien!