mercredi 12 octobre 2011

Dieux du Stade 2012

La fin de l'année approche et surtout l'hiver arrive... Mais ne déprimez pas ! J'ai ce qu'il vous faut pour penser à l'année 2012 autrement : le calendrier des Dieux du Stade ! :-) Comme l'an dernier, l'édition 2012 a été réalisée par François Rousseau. Elle comporte 42 photos ; je ne peux évidemment pas toutes vous les mettre alors j'ai fait une sélection ! Si le calendrier est déjà disponible depuis le 29 Septembre, le making of devrait quant à lui sortir dans les prochains jours. NB : J'ai toujours aimé le mois de Décembre ! :-p

















4 commentaires:

Alex a dit…

Merci Benoit tu rends ma journée plus attrayante !!!!

Pti'Fréd a dit…

Merci benoit c'est bon de lire ton blog !
ça donne le sourire.

Moi je suis né en mars, ça me convient très bien ..

:-) belle journée

Céline a dit…

Merci Benoît ! Moi je vote pour Mars et Janvier ;)

Anonyme a dit…

>Mars par ce que ce mec est parfait pour mon anniversaire!! et Avril car c'est finalement très drôle de faire du bricolage à poil!!!
UN GRAND MERCI pour avoir égayé ma journée Benoit!!
Mathilde