Rappelez-vous de cet article...
http://benolife.blogspot.com/2007/11/les-seins-lair-en-sude.html
Et bien , sachez qu'hier, une dizaine de féministes se sont mises torse nu dans une piscine du centre de Paris ! "Les Tumultueuses" sont des jeunes femmes d'une trentaine d'années. Elles sont arrivées vers 20h00 à la piscine Suzanne Berlioux du forum des Halles (ouais carrément ! En plus possibilité de voir quand tu es dans le centre commercial !) et hop ! pendant 15 minutes, elles ont enlevé le haut, se sont baignées puis promenées sur le bord de la piscine. Par leur geste, elles souhaitent "dénoncer la différence de traitement entre hommes et femmes". Elles ont également distribué des tracts "Mon corps si je veux, quand je veux, tel qu'il est".
Pour une majorité de nageurs, l'accueil a été chaleureux et souriant (Tu m'étonnes... ou plutôt tu t'étonnes ?!). Le personnel a aussitôt réagi en leur montrant le règlement de la piscine qui interdit le monokini et leur demandant de se rhabiller, ce qu'elles ont refusé.
Le membre du personnel : "Si on autorise ça, certains vont arriver sans bonnet de bain, voire sans slip la prochaine fois !"
Réponse des Tumultueuses : "Personne ne s'offusque des seins exposés sur les kiosques, qui sont pourtant souvent des images dégradantes, alors qu'au naturel, cela pose problème !".
Et dire que j'ai manqué ça... lol
1 commentaire:
mio je dis tous a poil !
et sans poil mais c'est un autre debat !
Enregistrer un commentaire