JEUDI
Et oui, la science n'a pas de jour férié --> Labo jusqu'à 20h. Ensuite, je retrouve Romain pour aller dîner chez Anne-So et Idriss. Au "menu", la préparation du repas bien sûr ! Qu'est-ce que c'est beau des hommes qui cuisinent ! ;-) Idriss et ses mini-concombres, Romain et son gruyère, Benoît et ses radis !
Bon, après ce repas fort sympathique, le temps étant au beau fixe, nous sortons pour aller boire un petit cocktail en terrasse. "Le temps ne fait que passer"... Et oui, il est quand même 00h30 ! Et tous les 4, nous travaillons demain !
VENDREDI
Etonné qu'il y ait autant de monde au travail ! Le temps est superbe alors je ne débauche pas tard. 45 min de course à pied et ensuite on enchaine avec un pique nique au parc André Citroën avec Romain. A la fermeture du parc, tournoi de ping-pong en nocturne ? Trop claqué ! --> au lit !
SAMEDI
Ma journée n'a rien d'excitant ! Je ne suis pas à San Francisco ! lol Labo, sport, courses, lessive, repassage, ménage. A 19h30, repas chez Julie et David avec Céline, Greg, les parents de Céline et Romain. Et ce soir, c'est du 3 étoiles au guide Michelin ! David est aux fourneaux !
- Asperges avec une crème fouettée au caramel de betteraves
- Dorade à la comptée de rhubarbe accompagnée d'asperges sauvages, de concombres caramélisés, d'une fricassée de champignons et d'une fondue de fenouil.
- Charlotte aux fraises en gelée
Le tout arrosé de bergerac, pineau et chablis... Ça donne envie hein ?! David, c'est quand que tu m'épouses ?! lol Fin de cette délicieuse soirée : 3h.
DIMANCHE
Rédaction de thèse toute la journée. Sport pendant 1h30 avant d'aller faire un tour de vélo en semi-nocturne avec Anne-So vers 21h. Nous avons quand même été jusqu'à Bercy ! Une petite glace plus tard, il est temps d'aller se coucher...
LUNDI
Il fait trop chauuuuuuuuuud !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire