samedi 28 mars 2009

Sans équipement...

Voilà un article qui devrait plaire à Anne-So ! Voici ce que l'on peut lire sur le site du perchiste Romain Mesnil, sans équipementier depuis Janvier 2009. Il a même sauté (à la perche) cet hiver avec une tenue ornée d'un point d'interrogation.



Sur son site internet :

"J'avais sauté cet hiver avec une tenue ornée d'un point d'interrogation. Je viens de l'enlever pour présenter le 31 Mars un nouveau projet de partenariat sportif pour les entreprises et les particuliers. Dans cette démarche, j'en profiterai pour aider deux associations caritatives que je soutiens depuis plusieurs années : un Maillot pour la vie qui aide les enfants malade dans les hôpitaux, et l'ARTC, l'Association pour la Recherche contre les Tumeurs du Cerveaux. Je me suis donc bien amusé à courir dans les rues de Paris... sans point d'interrogation."


On n'a plus qu'à attendre le 31 Mars... J-3 !

6 commentaires:

Anne-Solène a dit…

wouuaa romain!!! l'homme de ma vie quand j'avais 15 ans!!!! LOL il est encore en photo sur les murs de ma chambre (chez mes parents hein!!) en plus, il est super cool :)

Anne-Solène a dit…

il vient de sortir sa campagne de recherche de sponsor :
Je propose donc aux entreprises et aux particuliers de m’accompagner toute la saison 2009, tenter avec moi la barre des 6m et préparer les Championnats du monde de Berlin sous deux formes :
- Lot 1 : Un partenariat classique mais vendu via les enchères sur le site d’Ebay avec de la visibilité, ses droits d’image, et une journée de RP.
- Lot 2 : Un partenariat innovant à destination du grand public… avec un nom, message ou photo de la personne, et un dîner ou déjeuner avec moi.


J'adoooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeee

Anne-Solène a dit…

et ya mm la vidéo complète sur son site!!!!! il est vraiment tout nu mais c nul on voit que son derrière :(:(:(

Benoît a dit…

Anne-So, faut mieux regarder la vidéo ! Quand tu la passes au ralenti quand il s'élance sur la piste pour sauter, il est nu ! De même que quand il passe la barre avant de retomber.Et on ne voit pas que son cul... ;-)

Benoît a dit…

Dis donc, le lot 2 commence à grimper ! Y a 2 fans qui se disputent un dîner ! Cela ne serait pas toi qui fait monter les enchères ??!!

Anne-Solène a dit…

non non j'en suis pas là! moi j'ai déjà eu mon quart d'heure de gloire avec lui! ct à dijon en 1998 je crois :D
j'ai lu aussi qu'un industriel était sur le "coup"! good luck en tout cas parce que c un type bien.