lundi 26 mai 2008

Week-end

VENDREDI

Après le labo, je retrouve Anne-So et Mathilde pour aller boire un petit verre de rhum à notre resto mauricien habituel. Qu'est-ce que cela fait du bien après le boulot de retrouver ses amis et de raconter ses petits malheurs ! On se sent moins seuls... Un pour tous et tous dans la merde ! Je les laisse entre filles quand Radia et son amie arrivent et je rentre me coucher !!! J'en peux plus !

SAMEDI

De bonne heure au labo... Fin à 14h30. On devait aller faire du velib' avec Anne-So et Mathilde mais... il pleut ! Donc changement de programme, je m'arrête acheter une - grosse - brioche dans une boulangerie et on se retrouve tous chez Anne-So pour faire un petit goûter... On a tous une énergie folle, ça fait peur ! Mais on se motive !

Comment se motiver ?! Et bien vous n'avez qu'à prononcer un mot : Cédric (de la Nouvelle Star) ! Oui, Jeudi soir lors du prime, j'ai réussi à localiser l'hôtel des candidats dans Paris et il se trouve que c'est juste à côté de chez Mathilde et Anne-So !! Alors, dans notre délire, on a décidé d'aller voir la situation de plus près ! Oui, nous avons pris la route de l'hôtel de la Nouvelle Star !

Et là, devant l'hôtel, une bonne vingtaine d'ados qui attendent de pouvoir les voir... Laisse tomber, on ne se mêle pas à ses gamines ! Allez, en route pour la FNAC. 1h à traîner dans les rayons et puis le moment douloureux de la caisse... Dans le caddie, un livre de Patricia Cornwell, le CD d'Adèle (http://benolife.blogspot.com/2008/04/adle.html) et le CD de Jeff Buckley !

Retour vers Montparnasse ; on se pose dans notre bar à bières favori - des banquettes bien moelleuses... j'adore ! - et on regarde la finale de la coupe d'Europe de rugby tout en buvant de la bière et en mangeant des glaces... Oui, il est loin le temps du vélib' !!!

20h - fin du match, le temps de rejoindre Romain avant le début de notre soirée Eurovision !! Oui, l'évènement que l'on ne raterait pour rien au monde ! Soirée à mettre des notes et à critiquer... Cette année, c'était quand même très pouf-land ! J'aimais beaucoup la chanteuse arménienne mais c'est le russe qui l'a emporté...

DIMANCHE

De bonne heure au labo et ce, pour toute la journée jusqu'au soir 19h30. Pas mal de travail en retard et surtout du calme... Mes petits CD de la veille en fond musical, le rêve ! Soirée à zapper la TV, lire et dodo de bonne heure...

1 commentaire:

Benoît a dit…

Ah oui j'oubliais... Avec Romain, on a beaucoup aimé le Danemark ! Très agréable à regarder...lol