Vous aviez la crème pour les mains, pour les pieds… et maintenant ayez celle pour les fesses !!
A partir de juillet 2008, Séphora lance des produits "cosmétiques-érotiques" : "crèmes de plaisir», "gels d'excitation" et toutes sortes d'autres gloss, poudres et produits de beauté pro-sexe. La marque YESforLOV a créé une gamme exclusive, originale et raffinée qui invite à l'amour. Jetez-y un coup d'oeil, il y a toutes sortes de produits aux noms suggestifs...
http://www.sephora.fr/browse/brand_hierarchy.jhtml;jsessionid=AW5MRC2RD2WCWCV0KRPRXCQ?brandId=YES
Sephora commercialisera aussi quelques produits de la marque américaine Jimmyjane, qui mélange soin de peau et produits aphrodisiaques. Par exemple les «bougies de massage» qui permettent de pratiquer une forme ultra-soft de SM ; leur cire, à 2°C au dessus de la température corporelle, peut se verser sur la peau : aucun risque de brûlure !!
En France, ces produits peuvent sembler nouveau mais aux USA, la tendance est déjà largement amorcée (voire désamorcée). Les Américains en ont-ils éprouvé les limites ? Car de nombreux produits de soin «à déguster» ont disparu de leurs rayons : les clients ne semblent pas tellement aimer le mélange...
1 commentaire:
moi je n'ai rien contre les nouveautés: alors je n'ai qu'une chose a dire: A TESTER !
et pour ce qui concerne les américains ... les pauvres ils lassent si vite, ou alors au fond ils sont tres conservateur mais pas pour tout ... regarde le president ils ne s'en sont pas lassé!
Enregistrer un commentaire