mardi 13 novembre 2007

Musique

Spéciale dédicace à Marianne

Dans le genre, musique qui vous reste en tête toute la journée.
Voici le dernier titre de Jenifer...


Et puis, je ne pouvais pas m'empêcher de mettre quelques titres de ton sosie black !!!
Je parle de Valérie Kastan.
(Si Marianne a un percing c'est peut-être à cause d'elle ?!)

Si vous ne vous rappelez pas d'elle, elle était dans la même saison que Christophe Willem...
J'ai éclaté de rire en ré-écoutant le titre "Contact", cela me rappelait notre signe de ralliement quand on regardait l'émission :
"Ca groove !"
loooooool

Je vous conseille aussi d'aller sur sa page myspace :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=150904219





3 commentaires:

Marianne a dit…

ok, ben tu vois un sosie en valérie, mais je suis blanche de peau ! et j'ai les cheveux long ... bref ! peut etre l'attitude.
et pour le piercing, non elle n'ai pas ma source d'inspiration ... mais elle pourrait !
donc je ne sais pas si c'est un appel de ta part pour que je me coupe les cheveux, pour que je me fasse un 2eme piercing ou pour que je me mette a la chanson ???
bon si je me mets a la chanson c'est promis je fairais notre geste de groove !
et sinon oui le nouveau de jen' bien.

Romain a dit…

!! Pas mal du tout le dernier titre de jennifer !!

Anonyme a dit…

I absolutely love your blog and find nearly all of your post's to be just what I'm looking for.
Does one offer guest writers to write content available for you?
I wouldn't mind publishing a post or elaborating on a few of the subjects you write regarding here. Again, awesome site!
Look into my weblog : pizza games roy