lundi 26 novembre 2007

Week-end

Un peu overbooké aujourd'hui, alors voici mon week-end en rapide

VENDREDI

Soirée raclette chez Emilie - collègue de labo - à Cachan.
Parmi les présents, tous ceux du labo (Julie, Céline, Julien, Claire, Bastien)
Et quelques pièces rapportées comme David et Greg !!
Soirée géniale, très bien arrosée entre vin blanc et rhum
Fin de soirée à jouer au Cranium.
Et les petits cadeaux de David...
Retour à 6 dans la voiture de Céline... Pas bien...
Couché 3h30

SAMEDI

Levé 8h12 !
Toujours avant mon réveil, même quand j'ai bu !!
Labo le matin et retour à midi chez moi pour manger.
14h30, RDV avec Claire, Julie et David pour regarder le match de rugby Toulouse-Biarritz.
- Merci pour les cadeaux les filles !!! -
Retour à la case appart', histoire de se changer pour la soirée.
Je retrouve Romain à denfert pour prendre le RER direction Antony.

Soirée pour l'anniversaire de Yann et ses 30 ans !
Caro, Maryline, Maya, Nico, Romain, Betty et Catherine...
Très bonne soirée au champagne exclusivement !
Fin de soirée à jouer au Tic-Tac-Boum...
Retour par le dernier RER

2h du mat'...
ZZZZzzzzzz

DIMANCHE

Debout 9h30.
Allez courage on va au labo...
Retour at home pour faire quelques courses, manger, faire mon repassage et hop !
Je rejoins Romain et c'est reparti pour 2 concerts piano de musique classique à la salle Cortot.
Tout d'abord, Géry Moutier en fin d'après midi avec du Debussy, Ravel, Schubert et Liszt.
Puis Caro et Maryline nous rejoignent pour la fin de soirée et le 2ème concert.
Enfin, Hugues Leclere avec du Scarlatti, Bellini et Chopin.
Métro, dodo.

LUNDI

Pfffffff trop dur....

Aucun commentaire: