jeudi 29 novembre 2007

Idées-cadeaux pour Noël

Je vous avais déjà parler de ce site génial où l'on peut trouver des cadeaux insolites.

www.coindugeek.com/

Retournez-y faire un tour, il y a de la nouveauté !!

Comme cette cuvette lumineuse (29,90 euros sans les piles !). C'est vrai que la nuit, quand on a une petite envie, la lumière des toilettes s'est un peu violent... Et bien maintenant, grâce au LavNav, la cuvette s'illumine ! En vert quand la cuvette est abaissée et en rouge quand elle est relevée.


Sinon, ce vibro USB (11,90 euros) qui se branche sur le port usb de votre ordinateur ! ... En déplacement dans un hôtel ou au bureau, Hop ! le tour est jouer ! Le câble USB est rétracticle (110 cm ça laisse de la possibilité... Mais il exites des rallonges !)


Je sens que le Père-Noël va faire des heureuses cette année...lol

3 commentaires:

Marianne a dit…

euuu oui ??
moi je crois que j'ai trouvé pour toi ou claire je ne sais pas ??
un papier WC avec sudoku, le probleme est que si je l'offre a Claire, je suis pas prete de pouvoir aller aux toilettes !

Romain a dit…

Pas mal les toilettes lumineuses ! c'est vrai que ca pourrait servir la nuit!

Anonyme a dit…

Hahah , Mon portable s'est écrasé quand j'étais naviguant sur ce site la dernière fois que j'étais ici. Et pour les 2 derniers mois, j'ai été la recherche de ce blog, j'ai tellement reconnaissante qu'elle trouve une fois de plus ! : D