mardi 4 juin 2013

Méfiez-vous des femmes... (2)

Je vous avais déjà prévenu que les femmes peuvent être méchantes quand vous les trompez - à relire ici. Un homme a eu la surprise de découvrir la lettre de rupture de sa petite copine qui a découvert qu'il la trompait. Dans cette lettre, elle lui explique qu'elle a eu la gentillesse d'emballer ses affaires mais qu'il va devoir se plier à un petit jeu de piste pour les retrouver ! J'ai trouvé ça génial alors je partage !


"Hey chéri !

Devine qui a laissé son compte Facebook ouvert sur l’ordi et a reçu un message de Kelsi ? Oui ! Toi ! :) Mais ne t’inquiète pas, je n’ai rien cassé ! En fait, j’ai été assez gentille pour emballer tes affaires ! Et j’ai même inventé un jeu génial, vu que j'ai découvert que tu aimais chercher des choses (d’autres filles par exemple !). Voici où tu trouveras tes affaires !

• Tes vêtements se trouvent à l’endroit de notre première rencontre !
• Tes jeux vidéos se trouvent à l’endroit où nous nous sommes embrassés pour la première fois !
• Ton ordi portable se trouve là où nous avons acheté notre premier jeu vidéo ensemble !
• Ta télé se trouve là où "on l’a fait".
• Tout le reste, y compris les photos de nos deux dernières années ensemble, se trouvent chez Kelsi !

Amuse-toi bien! Ah, et même si je n’ai rien cassé, je ne peux pas te garantir que quelqu’un d’autre ne trouve tes affaires avant toi ! Bonne chasse !"

Aucun commentaire: