lundi 17 juin 2013

Les nantaises à Boston - Part III

Dimanche, rendez-vous à 11h sur le front de mer pour prendre le bâteau pour les Boston Harbor Islands.

Nous n'avons pas fait les 40 îles de la baie de Boston mais nous avons décidé d'aller à Georges et Spectacle Islands. Du bâteau, nous avons eu une belle vue de la côte.

Arrivée à Georges Island qui est une île sur laquelle a été érigé un fort. Voici une vue aérienne pour vous donner une idée de la configuration.

Nous avons donc fait le tour de l'île avec de belles découvertes et de belles vues.

Cela a été aussi l'occasion de prendre la future photo du profil Facebook d'Alex' ! :-D

On a ensuite repris le bâteau pour aller à Spectacle Island. Il ne faisait pas trop chaud...

Sur Spectacle Island, Beaucoup de personnes profitaient de la plage mais aussi de la belle vue sur le downtown de Boston.

De notre côté, on a fait le tour de l'île à pied et on a mangé avec vue sur Boston !

En attendant le bâteau, "Maman Benoît" a occupé les enfants. J'avoue j'en ai fait aussi et je n'ai rien perdu de ma souplesse !

Bâteau retour avec une superbe vue sur le financial district à l'arrivée.

Les filles sont rentrées à l'appart' pour faire leurs valises et on s'est retrouvé le soir pour un dernier restaurant : the daily catch. Belle vue sur la marina de Boston et du poisson/fruits de mer pour tout le monde !

Les filles ont ensuite été prendre leur bus pour la 4ème et dernière étape de leur voyage : Montréal ! Merci d'être venues !

Alex a dit…

Merci encore a vous de nous avoir si bien reçu !
et je mettrais cette photo en profil FB quand tu t'y inscriras Benoit ;)