lundi 25 mars 2013

Week-end

Vendredi était un grand jour pour Scott puisqu'il demandait Lindsay en mariage ! Tout le monde le savait sauf elle ! Pour l'occasion, la soeur de Scott (Jennifer) et son copain (Eric) venaient de New-York, et Nikki, la meilleure amie de Lindsay avait également fait le déplacement. Je vous refais le scénario de la journée (longuement préparée à l'avance...

Jennifer et Eric partent de New-York à 13h30. Ils arrivent à Boston aux environs de 17h30 et comme je leur prête mon appart' pour le week-end, ils se garent à côté de chez moi. Attention, Lindsay et Scott habitant à 2 buildings du mien, ils ont du rester planqués pendant une heure dans un bar en m'attendant ! Je les rejoins à 18h30, on boit un verre et on file chez moi en longeant les murs... Ils se changent pour la soirée et on appelle Justin qui vient nous chercher en voiture. Nikki l'a rejoint chez lui à 17h30. Pendant ce temps-là, Scott doit faire sa demande aux environs de 19h00 aussi ! Subtil, il ne fera pas directement la demande...


Le timing est parfait car pendant la demande, nous sommes dans la voiture. La première réaction de Lindsay est d'appeler Nikki qui prend l'appel dans la voiture. On se retient de rire et on lui décerne l'Oscar de la meilleure actrice "Oh ! Mais c'est merveilleux ! J'aimerai tellement être avec toi !" On arrive chez Justin et là, deuxième étape : Lindsay appelle Jennifer et Eric qui sont supposés être... à New-York ! Ils ont aussi assuré ! Le plan avait été monté longtemps à l'avance car Justin et moi avions invité Scott et Lindsay à aller boire un verre avec le prétexte de l'anniversaire de Scott ! Lindsay voulait donc nous faire la surprise de l'annonce de son mariage (c'est pour cela qu'on a pas reçu d'appel !) mais à son arrivée au resto, on était tous là et elle s'est mise à pleurer de joie.


Bien sûr le premier réflexe a été de montrer "le caillou" ! lol


En mode discret mais je le montre à tout le monde...


Ensuite, nous avons enchaîné champagne, fontaine à cocktails et délicieux repas.




Jen et Eric sont allés dormir chez moi, pendant que Nikki dormait chez Justin. Le lendemain après quelques heures de sommeil, me voilà au labo et à 12h, on s'est tous retrouvé à Church pour un brunch.


L'après-midi, barathon de la bière dans les pubs de Fenway !


Nous nous sommes échappés avec Justin en fin d'après-midi car nous devions aller acheter le cadeau de pendaison de crémaillière de Sandrine. Quelques heures plus tard, nous voilà chez elle avec Emilie, Jessica, Stéphane son frère et une copine chinoise. Elle a été très heureuse de découvrir son cadeau : un poisson ! :-D Elle aura une raison de me détester maintenant ! On a passé une excellente soirée puisqu'on est parti à plus de 2h du mat' !! Au lit à 3h, j'étais défoncé le lendemain mais comme le soleil était au rendez-vous, j'ai décidé d'aller courir. L'après-midi, j'ai enchaîné avec mes manip' au labo - lab meeting dans une semaine, pas la pression ! - avant de m'effondrer de fatigue le dimanche soir...

Aucun commentaire: