vendredi 19 juin 2009

Oeuf-rection

Je vous avais déjà parlé du "Masturbate-a-Thon".
http://benolife.blogspot.com/2008/01/fun.html
Cette année, l'édition a eu lieu à San Franscisco (en mai 2009). Le japonais Masanobu Sato (27 ans) remporter le trophée de l'homme qui peut rester en érection le plus longtemps au monde. Il bat ses 50 concurrents à plates coutures en maintenant son pénis rigide pendant... 9h et 58 minutes !! Mais comment fait-il ?! Il y arrive grâce à un oeuf ! Explications.

En fait, son oeuf est le dernier-né des sextoys : EGG ! Egg se présente comme les Kinder surprise. La preuve :



De l'extérieur, rien d'exceptionnel : des œufs en plastique. A l'intérieur,une masse ovoide blanche mystérieuse ! En fait, il s'agit d'une gaine de masturbation en élastomère qu'il suffit de remplir d'une dose de lubrifiant et d'enfiler sur le pénis. C'est sûr que sans le mode d'emploi, c'est un peu dur ! Rien de tel qu'une petite vidéo de démonstration !



La gaine recouvre le gland mais on peut tirer dessus pour l'allonger et qu'elle recouvre toute la surface de la verge. Sa texture intérieure est garnie au choix, de stries ondulées (Egg wavy), de picots (Egg clicker) ou d’une toile d’araignée (Egg spider). Autant faire varier les plaisirs !

Où trouver ce sextoys ? Dans mon magasin préféré bien sûr !!

Passage du désir
23 rue Ste Croix de la Bretonnerie 75004 Paris
Prix : 9,90 euros l'oeuf / 99 euros la douzaine.

On se la fait quand cette omelette ?! lol

3 commentaires:

Marianne a dit…

j'adore trop !

Romain a dit…

Le contraire m'aurait étonné ! ! !

Marianne a dit…

oui mais en meme temps c'est pas pour moi ! mais je trouve cela cool !