lundi 26 janvier 2009

Week-end

VENDREDI

Après le labo, le temps de repasser par chez moi pour me changer, je retrouve Marilyne et Romain pour manger à St Michel et plus précisément au café Panis notre QG ! lol Et blablabla... Puis promenade dans le quartier. Petit arrêt par NOTRE magasin de bonbons, petit tour à St Germain à la recherche - désespérée - d'une glace puis finalement, nous terminons la soirée dans un bar à bières avec un concert de guitares ! Back home - 1h du mat'

SAMEDI

Labo jusqu'à 14h puis je retrouve Marie et Aurélie pour aller faire les cadeaux d'anniversaire de Mélo et Anne-So. Direction Châtelet-Beaubourg un samedi aprèm à 15h, autrement dit : "Mission suicide" ! Forum des Halles, BHV, Leroy Merlin... Fin de la mission à 18h. Le temps de rentrer se faire beau et hop ! je passe prendre Mathilde chez elle pour THE soirée !
RDV à la butte aux Cailles, au resto espagnol. Nous sommes nombreux ! Mathilde, Aurélie, Marie, Romain et Romain, JM, Baptiste, Antoine, Chloé, Louise, Habib, Mélo, Anne-So, Idriss, Bérangère, Loïc pour ce qu'il me reste comme mémoire ! Je récupère les photos ce soir donc vous aurez une meilleure idée demain ! La sangria a coulé à flot - 15 verres à mon compteur ! - Très bonne alchimie tout de suite entre toutes ces personnes qui ne se connaissaient pas ! Il y eut le moment des cadeaux puis à minuit direction Bastille pour aller danser ! Trop cher pour rentrer au Balajo alors direction le "SanZ Sans" où nous avons fait les foufous jusqu'à plus de 4h30.

Puis, je décide de rentrer en vélib'. Ne connaissant pas trop le quartier, je roule tranquillement sur la route et là, arrêt par la police pour un contrôle alcoolémie !!

"Vous avez bu combien de verres ?"
"Euh, 3 ! Mais j'ai commencé de boire à 20h..."
"Ok mais vous savez que vous avez une piste cyclable à 10 mètres et que vous roulez sur la route ?"
" Ah mince, j'avais pas vu ! Je suis vraiment désolé ! Je ne suis pas du quartier !"
"C'est bon, circulez !"

J'ai eu chaud ! Car, outre mes 15 verres de sangria, j'ai bu 3 verres de vin, 1 coupe de champagne et une vodka pomme...lol Bref, avec toutes ces péripéties, me voilà au lit à 5h30 !

DIMANCHE

Debout à 8h30 ! Oui, j'ai plein de travail au labo. Vous n'imaginez pas la tête au réveil ! lol Fin de ma journée à 17h, le temps de repasser par chez moi pour prendre mes affaires pour aller... à la salle de sport ! Oui, même avec 3h de sommeil ! Romain est de la partie ! 5km de course à pied, elliptique, etc... ça me réussit de ne pas dormir ! Fin de soirée devant la TV...

LUNDI

Après une bonne nuit, je suis plus fatigué aujourd'hui qu'hier ! Et si je ressortais ce soir ??!!

2 commentaires:

Marie a dit…

Et ben chapeau pour Dimanche, moi jsuis rentrée tranquille... après avoir raté mon Thalys... oups
Aujourd'hui c'était trèèèèèès dur de se lever pour le taf, et j'ai pas été productive (en y réfléchissant j'ai rien foutu...)

C'était un très bon we :)
Par contre je ne veux plus refaire les magasins à Chatelet le samedi après-m, je suis vaccinée là! Heureusement que tu étais là pour nous guider :D

Anne-Solène a dit…

mais si après cette bonne nuit tu es encore motivée pour aller faire du sport! tranquillement certes mais encore du sport lundi soir :D