mardi 20 janvier 2009

Ces derniers jours

Vous avez dû le comprendre hier : j'étais complètement débordé ! Mais je vais me rattraper aujourd'hui !

VENDREDI

Au labo à 7h15... Oui, c'est la big journée ! En fait, je l'avoue j'ai aménagé mon planning car à 17h30, il y a un apéro-dinatoire pour fêter la nouvelle année ! Donc, outre le fait que j'ai commencé tôt, j'ai fait une bonne pause de 17h30 à 20h !! Mais après 20, retour au labo jusqu'à 21h...

SAMEDI

Au labo toute la journée pour une journée bien chargée. Fin de la journée à 16h, direction la salle de sport pour me défouler sur les machines... Retour par mon appart' avant de partir pour une soirée chez Marie et Caro. Romain et Batoul sont de la partie. Petite soirée place sous le signe de l'Italie (saucisson, pâtes, parmesan) pour fêter les vacances à Naples et la nouvelle année !
Délire sur le nouveau site web de la résidence des filles - une femme de leur immeuble a créé un site web avec des forums etc... pour que les gens discutent et apprennent à se connaître, c'est génial et très drôle ! - et partie de Mario sur Game cube en fin de soirée. Retour en vélib' avec le vent. ZZZzzz à 4h du matin...

DIMANCHE

Pour un réveil à 8h30 ! Et oui, mes bactéries n'attendent pas ! Quelle bonne idée d'avoir lancé cette expérience hier ! lol Autant vous dire que je marche au radar... Heureusement personne n'est au labo pour me voir ! Yéti man !
A 17h, je rejoins Romain pour aller faire un tour au Conforama, histoire de voir les appareils photos et les TV. Un monde pas possible ! Promenade à pied vers chez moi, histoire de m'achever ! Complètement cassé, je me mets au lit à 21h30 !!! Papy Benoît est fatigué !

LUNDI

Hier, entre mes réunions et mes manip', je n'ai eu le temps de rien faire ! A la sortie du boulot, je retrouve Anne-So à la salle de sport. Mais je n'y étais pas du tout !! MDR ! Laborieux ! Ensuite dîner chez Romain où j'ai voulu fêté ma journée de merde en me faisant un cocktail au rhum (1/3-2/3, normal quoi !). "Humm, il est fort ! Ah ! Mais le rhum est à 55°C..." Oui, je n'ai pas honte de le dire : je me suis mis une tête en un verre !! Economique au moins...

Aucun commentaire: