vendredi 31 octobre 2008

Vive les morts !

Hier soir, avec l'asso, on organisait un débat/séminaire suivi d'une soirée déguisée spéciale halloween ! J'ai officié pendant 1h30 en maître de cérémonie tout de orange vêtu comme en témoigne la photo suivante !



Ensuite place à la soirée ! Il y avait du monde !



Présents : Anne-So, Romain, Idriss, David, julie, Amélie, Claire, Céline, Greg, Sam, re-Claire pour ceux que vous avez l'habitude de voir en photos sur ce blog (ou en vrai dans la vie !).



Claire version "Sweeney Todd"



Tout comme Julie et Amélie !



Greg tout à fait reconnaissable...



Claire et Alex version "Harry Potter"



Céline qui remporte la palme du meilleur déguisement !



Greg en vrai (au premier plan) avec David et Sam en arrière plan ! Ouais, je sais ils n'étaient pas déguisés tout comme Romain, Anne-So et Idriss ! Anne-So s'est quand même trimballée toute la soirée avec une main de squelette dans le soutien-gorge !

Puis il y a ceux que vous ne connaissez pas ou très peu...



Simon et Florence



L'inimitable Pablo...



Rym avec Simon

Bref, je n'ai pas encore toutes les photos mais promis dès qu'il y en a d'autres croustillantes, je vous les mets en ligne ! Merci aux morts pour cette super soirée !

1 commentaire:

Sam a dit…

Les photos que j'ai prises sont en cours d'enregistrement sur mon serveur ('tain ça fait un peu geek de dire ça... Jo la ferme... Mickael idem... lol). D'ici deux heures ca devraient être OK (et oui c'est long : j'ai fait autant de photos que de vidéos). Ben va en sélectionner une partie, mais pour les autres, si vous voulez je vous filerez le lien.
Bisous à tous