vendredi 14 septembre 2007

Y a des jours...

... où l'on a la tête dans le cul
... où les gens vous gavent avec des conneries au labo
... où l'on aimerait bien être sur une plage au soleil à écouter les vagues s'échouer sur le sable

Non, OK ! J'arrête de me faire mal... lol
Vue d'ensemble de ma semaine

LUNDI

Vous n'allez pas y croire mais je suis resté chez moi !
Soirée au teléphone à rattraper mes appels en retard... Mais non, je ne fais la gueule à personne !
Mathilde a bien voulu que je vienne prendre le dessert chez elle mais même pas !
En même temps à 22h du soir...

MARDI

Course à pied : 1/ 6 ème du périph' en distance ! J'ai longé les Boulevards des Maréchaux.
Je viens de faire sur Mappy, cela fait 7 km !
Je récupère mon vélo chez Romain et même chose dans l'autre sens.
Putain de côte à la Porte de Versailles !

Moment d'anthologie en bas d'un ascenseur. Je suis en tenue de course.

La vieille avec sa canne : "Et bien c'est bien ça ! Vous bougez !"
Benoît : "Ben oui, faut bien s'entretenir !"
La vieille : "Vous avez raison, mon fils aussi il fait du sport et le mois prochain il va même faire le truc de New York"
Benoît : "Le marathon sûrement ?!"
La vieille : "Et puis il fait du golf aussi et il court !"
Benoît : "Oui, le marathon on court"
La vieille : "Mais vous savez, il avait du cholestérol et des triglycérides avant et maintenant il en a presque plus ! C'est le médecin qui lui a dit de faire du sport..."
Benoît : "Vous savez c'est juste une habitude à prendre. Mais bon, je n'en suis pas à courir un marathon non plus !"
La vieille : "Ben c'est bien tout ça, bonne soirée ! Vous n'allez pas avoir froid avec ça ?" (Je suis en minishort)
Benoît : "Mais non, rassurez-vous ! Bonne soirée, au revoir !"

MERCREDI

Dîner chez Mathilde. Une soirée dans la pure tradition !
Super bon repas (Morceaux de poulet aux 2 coriandres, épinards et moelleux chocolat-lavande)
Ensuite un petit DVD "Coup de foudre à Bollywood".
Sans oublier nos bla-bla-bla-bla-bla
On ne s'en lasse pas....
Prison Break saison 3 reprend bientôt, on se ré-habitue doucement !

JEUDI

Réunion JeCCo.
Puis dîner chez Céline et Greg. "Crêpes Party" !
4 bouteilles de cidre à 5 - Claire nous l'a joué sérieuse - + apéro + digestifs...
Waouuuuhh ! Le retour en vélib' a été dur...
Ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai une belle tête dans le cul !

Y a des jours comme ça !

Aucun commentaire: