lundi 19 mars 2007

Le printemps... du ménage

SAMEDI (debut d'après midi)

:-p aux mauvaises langues ! Oui, j'ai été faire du sport ! 2h de VTT dans le bois de Vincennes. 2h ?! Oui, je me suis perdu... J'ai enchaîné avec 30 min de course à pied ensuite au parc Montsouris, je n'ai pas pu tenir plus longtemps ! Il me fallait des forces pour rentrer chez moi...

Douche puis courses au ATAC du coin, histoire de remplir le frigo.

Fin d'aprèm, je suis pris d'une envie soudaine de me faire plaisir ! Direction cours Saint Emilion où je trouve mon bonheur... -pas la peine de demander vous ne saurez rien !- Dans l'histoire, j'ai acheté une toile dans l'intention de me remettre à la peinture. La toile est chez moi à coté du chevalet, y a plus qu'à...

Je fonce ensuite à Leroy Merlin pour acheter le matériel pour rénover mes cadres à moulure et les peindre. Je n'ai pas trouvé ma peinture laquée rouge-bordeaux, tristesse... Mais j'ai trouvé un super distributeur à savon en inox ! Il est trop beau !

Retour chez moi et là, je l'avoue gros gros coup de barre... Mais alors pas motivé du tout pour aller fêter la Saint Patrick ! Mathilde est en train de peindre et de bricoler chez Laurène ce qui m'arrange. Alors, dans un coup de folie, c'est le printemps alors ménage ! Je rends les armes rapidement, mort de fatigue...

DIMANCHE

Reprise des hostilités. Les draps, les vêtements, les placards, tout y passe ! J'ai même le courage de faire mes cours de tutorat en fin de matinée. Plus rien ne m'arrête : course à pied pendant 1h, douche, déjeuner puis laverie automatique (Oui, je n'ai toujours pas fait réparé ma machine à laver, je sais ! Ma mère ça me suffit alors ne vous y mettez pas aussi !).
Cinétique oblige, passage au labo. "Les grands esprits se rencontrent"...
Un petit tour chez Mathilde -qui est en pleine pose de joints- pour préparer la soirée - dernier rappel : printemps du cinéma jusqu'à mardi soir. Retour at home pour grignotage rapide et direction le ciné pour "Le come back" ! Ce film est tout simplement énorme ! Je vous le recommande plus que vivement ! Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous mettre la BO d'un kitch absolu...



LUNDI

Hélisenne -mon étudiante M2- fait son come back elle aussi après une période cours. Je crois que c'est aussi dur pour elle que pour moi... Allez, courage Benoît ce soir tu remets ça !

Aucun commentaire: