lundi 25 août 2014

Week-end

Vendredi était la deadline pour ma demande de bourse. J'ai travaillé beaucoup dessus et j'espère que cela va payer dans tous les sens du terme ! Pour fêter, je me suis offert une séance shopping à la sortie du labo ! Faut savoir se récompenser ! Le soir, j'ai voulu regarder un film avec Justin mais je crois que mon corps ayant accumulé un grand manque de sommeil a eu raison de moi !

Samedi, j'étais au labo toute la journée. Encore dans les révisions de mon papier. Je pars bientôt en vacances et j'ai plein d'expériences à finir avant ! Histoire de faire sortir ce stress, rien de mieux qu'une bonne heure de gym ! J'ai ensuite enchainé avec une longue soirée. Justin, Ryan et moi avons commencé par aller prendre l'apéro dans un bar gay, The eagle. La première fois pour Justin qui n'a pas été déçu de se faire peloter le cul à son arrivée ! Ryan était plutôt à l'aise de son coté - bien que sa copine ne soit pas là ! Ensuite, j'avais réservé à un de mes restaurants préfères sur Boston : Gaslight. Un peu déçu car ils n'avaient plus leur lapin à la moutarde au menu... Mais c'était bon quand même !


On a ensuite enchainé avec des cocktails à Boston Chops puis à Brownstone. Tout le monde était passablement éméché mais on a réussi à avoir le dernier métro de 3h ! Le temps de promener la chienne et on était au lit à 3h30 du mat'...

Le lendemain, j'étais au labo de bonne heure pour profiter de ma journée avec Justin. On passe peu de temps ensemble le week-end car je travaille pas mal, surtout en ce moment avec mon papier alors je voulais lui faire plaisir ! On s'est offert une virée shopping en ville et Justin est terrible ! Pire que moi quand il s'agit d'acheter des chaussures. Shoes shoes shoes ! On a fait un "early diner" à Scholars avant de rentrer à l’appart'. Repos toute la soirée !

Aucun commentaire: