mercredi 11 avril 2012

Birthday week-ends

Les weeks-ends se suivent et se ressemblent presque ! Du labo bien sûr et des anniversaires ! Il y a 15 jours, nous avons fêté l'anniversaire de Scott à Carver. Pour l'occasion, Justin et moi avons cuisiné un menu à 7 plats ! Mieux qu'un restaurant gastronomique ! ;-)

Cappuccino de broccolis : j'ai juste atteint la perfection !



Cake tomates séchées-mozarella :
presque aussi bon que les madeleines de Julie !


Fagots d'asperges au bacon : classique mais un peu trop salé...


Gratin d'oignons : simple et bon !


Pizzetta olives-mozarella : peu mieux faire !



Hachis parmentier : classique et délicieux !



Mousse de banane aux framboises : le dessert est définitivement ma spécialité !



Avec ça, j'ai honoré la réputation des français qui est que nous sommes des excellents cuisiniers ! Je ne referai pas ça tous les jours - sauf si on ouvre notre restaurant avec David ! - mais j'avoue que c'était un plaisir de cuisiner pour l'anniversaire de Scott !

Le week-end suivant, anniversaire d'Elissa --> 30 ans ! Elle fête ça à Plymouth en famille et entre amis ! Justin, Dane et moi arrivons en fin de journée à Plymouth. On a juste le temps de voir ce que je n'avais pas pu voir la dernière fois de nuit : la vue !



Mais aussi le Mayflower II, la réplique de l'original !



Plymouth est la première ville où les immigrants irlandais et anglais sont arrivés. Il y a les plus vieilles maisons des USA dont certaines ont presque 400 ans. C'est une sorte de petite ville sympathique, en bord de mer, très fréquentée en été quand les touristes américains font leur pèlerinage historique dans la région de Boston. Pour honorer ce patrimoine, ils ont construit un temple....



... pour le "rocher de Plymouth" qui est l'endroit supposé où le 21 novembre 1620, William Bradford et les pélerins du Mayflower accostèrent pour fonder la Colonie de Plymouth.



Un petit intermède historique sympathique avant d'aller dans un bar de Plymouth pour fêter l'anniversaire d'Elissa ! Le jeu est de réussir à la trouver avec tout ce monde !



Gagné !



Ils ont bu de la bière...



Une seule pour moi car je suis le pilote ! On ne dirait pas !
Il n'est pas beau mon T-shirt "Ben's Beans" ?!



Vers minuit, retour dans la maison de Carver de Justin. Je peux enfin boire quelques cocktails ! Les américains ont déjà pris de l'avance dans le bar. Marrant d'observer deux comportements totalement différents. Justin alcoolisé, ça donne ça !



Dane alcoolisé, ça donne ça ! lol



Bref, tout le monde n'a pas mis longtemps à s'endormir ! Le lendemain, réveil à 7h pour moi car la chienne avait envie de pisser ! lol Et comme certains cuvent, c'est pour moi ! A 10h quand tout le monde est réveillé, petit balade dans les champs de cranberries. Ce n'est pas encore la saison de la récolte mais à certains endroits, on peut les voir flotter !



J'aime toujours autant les paysages de Carver !



Retour sur Boston en début d'après-midi pour faire avancer la Science !

Aucun commentaire: