dimanche 8 janvier 2012

Créa-tifs !!

Suite au commentaire de Céline sur cet article, je voulais partager avec vous un site qui m'a bien fait rire ! Puisque nous sommes un million à aller chez le coiffeur tous les jours en france, l'opportunité de trouver un salon de coiffure ne manque pas !

Le problème est surtout pour les propriétaires qui doivent trouver un nom pour leur salon ! Il faut parfois trouver quelque chose de plus original que "Coiffure Jocelyne" ou "Salon de coiffure pour dames" ! Il faut être créa-tif ! Ah ! j'en tiens un... lol Mais ce n'est pas le seul ! Jetez un petit aperçu au site des LOLcoiffeurs et régalez-vous !

Mes préférés !







4 commentaires:

Anonyme a dit…

présent à Poitiers ( rue de la tranchée je crois me souvenir): Coup'tif!!!

Mathilde

Pti'Fréd a dit…

Dans mon pays ô Toulouse... il y a un salon bien populaire c'est ..... HAIR FRANCE ....

Quartier st cyprien rue de la république...et c'est véridique.

Alex a dit…

Juste en bas de chez moi, il y a un "CREA'TIFS"
Désolé Benoit c'est donc déjà pris...

Alex a dit…

et aussi un " L'art 2 pl'Hair" à la gare de Nantes