MERCREDI
A midi, le réparateur de machine à laver est venu... 70 euros. "C'est le programmateur" Trop cool ! "Et combien ça va me coûter ?" 180 euros... Trop cool !
Le soir, dîner avec Mathilde et Laurène ... chez Mathilde bien sûr ! Petite soirée "Croque-monsieur" avec un Chardonnay californien et une petite verrine Tatin en dessert...
Vous en mangeriez, je sais !
JEUDI
Après le Journal Club de JeCCo, Emilie et Cécile sont venues manger chez moi. Au menu...
Apéro-cocktail avec le vin de pissenlit de ma grand-mère et moscatel d'Espagne
Salade gésiers-croûtons avec une quiche lorraine accompagné d'un petit vin de pays d'Emilie
Dessert... Mini-fondants au chocolat faits maison avec de la glace saveur crème brûlée-caramel
Vous en mangeriez, je sais !
VENDREDI
J'ai lamentablement laissé ce pauvre Bertrand aller au cinéma tout seul... Je n'ai pas quitté mon canapé de la soirée... Film d'horreur au programme ! Tellement fatigué que j'ai dormi comme un bébé ensuite !
SAMEDI
Direction Bercy 2 le matin pour faire un peu de shopping et surtout pour regarder les machines à laver. En ballade jusqu'en milieu d'après midi. Qu'est-ce que cela fait du bien de ne pas travailler par ce temps !!!
Petite sieste l'après-midi et le soir direction Levallois-Perret pour l'anniversaire de Vincent. Super soirée même si les mecs n'ont parlé que de foot... Dodo à 2h30, H.S.
DIMANCHE
Grasse matinée !!!! Et ensuite ménage de printemps ! J'ai déjà commencé par faire mes comptes qui n'étaient pas à jour depuis ... Août 2006 ! Oui, je sais, no comment...
J'ai ensuite tout sorti de mes tiroirs et de mes placards. Par la suite, je me suis attaqué aux joints de la salle de bains. Pause détente vers 16h avec Mathilde et Laurène. Partie de Uno au soleil, au parc Montsouris. Comment les filles étaient chaudes ! Minijupes et débardeurs et que je te mate les mecs... C'est l'effet printemps, les hormones !
Le soir, un truc qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps : j'ai regardé un film à la TV (Spiderman)
LUNDI
Fidèle au poste ! De bonne humeur et avec le soleil !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire