lundi 28 avril 2014

Week-end

Vendredi soir, nous avons décidé d'aller au cinéma. Ils sont en train de développer une nouvelle zone commerciale près de nous dans laquelle ils ont construit un nouveau cinéma... qui a ouvert la veille !! On a donc vite été manger à Burger Dive pour ensuite aller réserver nos billets. La première surprise a été que lors que tu achètes tes billets, tu choisis un emplacement !! Il n'y a donc plus le problème d'arriver en avance pour bloquer les meilleurs sièges ! La deuxième surprise a été les sièges eux-mêmes : immenses !


Les sièges sont en cuir, ils basculent légèrement et il y a de la place pur les jambes. Si tu veux une soiree romatique, tu peux lever l'accoudoir entre toi et ton voisin et cela se transforme en canapé !! Le luxe est de réserver les balcons, les sièges se déplient totalement à l'horizontale pour allonger tes jambes et tu as une table personnelle !


On n'était pas venu uniquement pour tester les sièges mais pour le film aussi. Au programme : Triple alliance (The Other Woman) de Nick Cassavetes avec Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton.


Synopsis
Carly découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur, lorsqu'elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d'affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu'elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber. Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.

Mon avis
Que cela fait du bien de voir une vraie comédie ! Cameron Diaz est toujours aussi drôle dans ce genre de film, encore plus quand elle joue une chic new-yorkaise ! Leslie Mann qui assure le show, est simplement hilarante ! Quant à Kate Upton, fantasme de nombreux mecs, elle est plus là pour agrémenter le décor que pour son interprétation. Qu'importe, on passe un excellent moment et c'est le principal ! Le film ne sort qu'en Juin en France mais je vous conseille d'ores et déjà d'aller le voir ! Fun assuré !

Samedi, je me suis réveillé de bonne heure pour aller au labo. Pas mal de problème de manip', je ne suis donc rentré à l'appart que vers 14h, juste le temps de skyper avec mes parents et me voilà reparti pour 1h30 de gym. A mon retour, j'ai juste à peine le temps de me poser que Kristina arrive à l'appart'. Un apéro plus tard - sans alcool pour moi car j'ai le marathon dans une semaine ! - et on prend la direction de East Coast Grill à Inman square. Kristina a choisi ce restaurant sur les conseils d'un de ses professeurs. La nourriture a l'air délicieuse avec ces larges assiettes de poisson grillé ! La réalité n'est cependant pas aussi bien qu'espérée. Le restaurant est assez bruyant et le service n'est pas au top. J'ai commandé des mmoules en entrée et ils me les ont amené en même temps que mon poisson. J'ai râlé car elles étaient froides et que d'autre part, maintenant que j'avais mon poisson, je n'allais pas manger de moules. Le manager a été assez sympa pour les enlever de l'addition. Mon poisson était bon mais rien d'exceptionnel...


Tout le monde était déçu lors on a enchainé le diner avec une glace chez Christina's juste à coté ! Là parcontre on n'a pas été déçu ! On a ramené Kristina chez elle et on est rentré regarder des reportages français ! On s'est abonné à la chaine TV5 monde, on peut donc regarder le journal télé et toutes les bonnes émissions !

Dimanche, je me suis réveillé de bonne heure pour aller rapidement au labo. Un peu de gym puis je suis parti à la recherche du cadeau d'anniversaire de Jess'... que l'on voit dans 2h ! lol Pour l'occasion, elle a décidé d'organiser une rando vélo et d'aller à l'Arnold Arboretum de Harvard. Nous y sommes déjà allés et c'est tellement beau qu'on est content d'y revenir ! Les amis de Jess', ses coloc' et Sandrine étaient de la partie ! Quelques photos de rando où le poitn final a été la vue sur le downtown de Boston de Peters Hill.







Pour le retour, il y a eu 2 groupes car certains devaient aller travailler. Nous sommes revenus sur Cambridge vers 16h30 pour faire un "early dinner" à Asgard, un restaurant-pub irlandais. Que cela fait du bien de manger et d'alléger son sac à dos en offrant les cadeaux à Jess' !


Retour à l'appart' vers 18h et là, j'ai décidé de faire une sieste de... 3h ! Juste le temps de me réveiller regarder un peu la télé et j'étais de retour dans mon lit...

1 commentaire:

Anne-Solène a dit…

Bienvenue dans le monde moderne du cine :)
Ici tu peux privatiser des pieces pour 20-25 personnes. En gros, en mode home cinema!

La premiere photo de la sortie velo est superbe. J'adore les couleurs et l'effet de l'eau :)