mardi 18 février 2014

Week-end anti-St Valentin - Part II

Le lendemain, les filles avaient quelques séquelles psychologiques de la rando de la veille. On a donc opté pour une balade dans une zone protégée où il n'était pas nécessaire d'avoir des raquettes. On a donc été dans le centre-ville de Magog au point de départ du circuit. C'est marrant car la plupart des allées piétonnières sont accessibles uniquement par patin à glace !


La vue sur le lac et la plage...



On a donc commencé le circuit du marais de la rivière aux cerises. Le temps était magnifique mais le vent était gla-cial !


Après l'effort, le réconfort ! On a fait du shopping dans les magasins du centre et on s'est arrêté prendre une boisson chaude dans un café.


De mon côté, j'ai opté pour quelque chose qui m'a réchauffé aussi : une pina colada ! :-)


On est ensuite rentré à la maison se reposer. J'ai raccompagné Emma à la station de bus en milieu d'après-midi. En fin de soirée, nous sommes allés au resto Piazzetta. On était surexcité !



On était tellement plein d'énergie qu'on a ensuite enchaîné avec un bar dansant, le St Michel. On était les seuls ! LOL A nous le dance-floor ! On est rentré à minuit, j'ai préparé un bon feu et on a fait des chamallows grillés !


Le lendemain, retour sur Boston. Le drame a été que Justin a perdu son porte-feuille la nuit précédente ! A faire le fou sur la piste de danse, ça devait arriver ! En arrivant à Boston, il avait donc de quoi s'occuper... :-) Pour ma part, j'ai repris la direction du labo directement ! Toutes les bonnes choses ont une fin !

Aucun commentaire: