lundi 3 décembre 2012

Ces derniers jours

JEUDI

Lindsay nous a filé le tuyau qu'il y avait les illuminations du sapin de Boston ce soir. Sur un coup de tête avec Justin, nous avons donc été voir la mise en lumière ! L'évènement était accompagné d'une émission TV en direct. De nombreux chanteurs que je ne connaissais pas - en particulier un chanteur de "The Voice" totalement inconnu pour moi ! -, des danseurs, les personnages préférés des enfants ainsi que... Santa Claus (le père Noël) ! Une heure après, sous les feux d'artifice, le sapin a été mis en lumière.


Frites belges et gaufres ensuite pour se remettre du froid ! :-)

VENDREDI

Oui, oui, ça m'arrive : je suis resté tranquillement chez moi ! J'ai fait mon sapin de Noël. Il est troOOOop beau !


SAMEDI

Au cas où vous douteriez, je travaille toujours autant ! Matinée au labo pour profiter ensuite de l'après-midi pour faire les achats de Noël. La nuit tombe à 16h à Boston, ça permet de faire de jolies photos. En plus, il y a encore de la neige !


Commonwealth avenue


Public garden

Le soir, on a rejoint Sandrine chez elle pour prendre l'apéro et on a ensuite été tester le restaurant espagnol en bas de chez elle : Tasca. On a bien bu (la sangria manquait de fruits mais était super bonne) et surtout bien mangé ! On a pris 6 différentes tapas. Justin et Sandrine ont calé, moi j'ai enchaîné avec un osso bucco ! Le dessert était aussi bien copieux ! Une bonne adresse où retourner !




DIMANCHE

Labo le matin et ensuite direction Wrentham Village à 40 miles de Boston. Il s'agit d'un lieu qui regroupe plein de magasins (Nike, Adidas, Levi's et autres marques connues) qui vendent à prix d'usine. On a fait fumer la carte au magasin Columbia, Adidas et Levi's ! J'ai failli m'acheter un blouson en cuir mais il n'y avait pas ma taille... Pour sûr que j'y retournerai au printemps ! De retour à Boston, j'avais envie de charcuterie. Arrêt shopping et fin de soirée à profiter des douceurs françaises ! Kona semble également intéressée ! :-)

2 commentaires:

Claire a dit…

Tu pourrais presque faire une raclette avec toute cette charcuterie...
Il va falloir que j'aille visiter ces magasins d'usine, tu m'interesses la!

Marie a dit…

Frites, Gaufres, Charcuterie, Fromage, et ben ca sent l'hiver qui approche tout ca!!