jeudi 15 novembre 2012

Musique du moment

Comme vous l'avez un peu remarqué ces derniers temps, je suis un peu à la bourre dans la rédaction de mon blog. Et j'en rate aussi de supers concerts ! J'ai des magazines des sorties sur Boston que je feuillette régulièrement et le retard accumulé, je les lis en décaler en ce moment. Il y a peu, je feuilletais la section musique et tombe sur une artiste dont le nom m'intrigue : Kimbra. Je file sur Youtube, écoute quelques morceaux et trouve ça génial ! Je regarde la date du concert : c'était il y a 2 jours ! DÉ-GOÛ-TÉ ! Tant pis, j'ai donc passé les jours suivants à écouter en boucle les morceaux.


Kimbra est une auteur-compositeur-interprète néo-zélandaise. Sa musique est principalement connue des publics australiens et néo-zélandais et pourtant, vous la connaissez plus que vous ne le pensez ! Elle chante en duo avec Gotye la chanson Somebody that I used to know (que vous pouvez écouter ici). Si vous avez assisté à un concert de Gotye lors de sa tournée internationale, elle jouait en première partie.

Je vous laisse découvrir sa musique sur son site ou bien en naviguant sur Youtube. Je partage juste avec vous mes morceaux préférés. On commence par Settle down qui m'a fait penser à des morceaux de Camille.


Ecoutez aussi les morceaux Come into my head ou bien Cameo lover qui sont excellents. Un dernier morceau en live - histoire de bien me dégoûter d'avoir raté le concert - Two way street


Enfin, je vous avais déjà parlé du ténor John Milosich que j'avais entendu lors de la représentation de War horse - ici. Je n'arrête pas d'écouter ses morceaux. Je partage avec vous mon favori. Bon écoute !

Aucun commentaire: