samedi 29 septembre 2012

Séquence 8

Hier soir, nous sommes allés voir le spectacle Séquence 8
au Cutler Majestic Theather.


C'était la première fois que nous découvrions ce théâtre absolument magnifique !


J'avais des places en mezzanine ce qui était au final bien mieux que la zone orchestre pour avoir une vue imprenable sur cette incroyable performance ! Nous avons simplement été bluffé ! Il s'agit d'un mélange de numéros de cirque et de danse contemporaine réunis dans une création artistique pleine d'humour. Le fil conducteur de ce spectacle est la transmission, le lien et l'union entre les gens. Teaser du spectacle pour vous faire une idée.


Nous avons déjà eu l'occasion de voir deux spectacles du Cirque du Soleil mais là, je peux vous dire que Séquence 8 les dépasse largement ! Les 8 artistes sont sur scène et performent durant plus de 1h30 non-stop. C'est absolument magnifique et impressionnant d'un point de vue technique. Une totale réussite qui explique l'incroyable standing ovation à la fin de leur performance.

Leur programmation est sur ce site. En Novembre 2012, ils seront à Montréal - vas-y Claire ! - et pour la France, ne les manquez pas en Janvier 2013 à Toulouse, Février 2013 à Neuilly ou encore en Juin 2013 à Nantes. C'est absolument à ne pas manquer !

2 commentaires:

Fred a dit…

Je les ai vus à Montpellier ! En début d'été.
Super choix et excellente soirée de qualité! Je recommande ce spectacle.

Claire a dit…

bon voilà j'ai lancé l'invitation à mes amis pour qu'ils m'accompagnent car tu m'as convaincue je vais y aller.