jeudi 28 juin 2012

Céline in NYC - Part III

Dimanche 29 Avril - Une toute petite grasse matinée... On veut aller courir dans Central Park avant de rendre les clefs de l'hôtel. Les toilettes étant communes, on doit attendre que cela se libère et ma vessie n'en peut plus ! On décide donc d'aller à l'étage d'en dessous. Je fonce le premier et Céline prend ma suite. Là, un mec arrive.

Lui : Tu attends ?
Moi : Non, non, c'est libre dans 2 minutes, c'est bon !
Céline (en pleine action) : Tu me parles ?!

2 minutes plus tard, elle sort.
Céline : Tu m'as parlé ?!
Moi : Non, je parlais à un mec qui attendait.

On passe le coin du couloir et le mec attend à sa porte. Et là, Céline a une "fracture de l'oeil". Torse nu, yeux verts, jeune et des abdos de rêve ! Putain, je suis dégoûté, quand j'ai envie de pisser moi j'ai le ventre d'une baleine... Céline, essuie ta bave ! lol

Bref, cela met en jambe avant d'aller courir ! On rigolait moins 1h après ! Mais 1/ les baskets sont rodées et 2/ on a fait nos stars en allant faire notre footing du dimanche matin à Central Park. C'est incroyable le nombre de personnes qui courraient ! Retour à l'hôtel, douche, valise et c'est reparti ! On fait un petit arrêt par une boulangerie-pâtisserie sur la 72th street pour acheter des cookies de la-mort-qui-tue.


Un métro plus tard, nous voilà chez la copine de Céline chez qui elle va rester jusqu'à Mardi. On discute un peu et on repart 1h plus tard pour se promener. On commence par Madison Square. Le Flatiron et mon immeuble préféré !



On enchaine avec Union Square où il y a une manif' contre le réchauffement de la planète.


Enfin, c'est surtout eux qui m'ont donné chaud ! On a continué jusqu'à Washington Square où on a immortalisé cet instant ! Oui, Céline aime définitivement s'envoyer en l'air à NYC ! lol


On a traversé Greenwich village puis récupéré la High line, ancienne ligne de chemin de fer.


Un dimanche de beau temps, c'était blindé...


On est revenu à pied chez la copine de Céline, le temps pour moi de prendre mon sac et d'aller choper mon bus ! Céline a encore deux jours devant elle pour visiter de fond en comble NYC. Elle m'a laissé ses photos que j'ai regardées. Pas mal de musées car le temps était à la grisaille et Mademoiselle s'est fait aussi plaisir ! Elle a bien raison, elle n'avait plus personne avec qui s'envoyer en l'air...

1 commentaire:

Céline a dit…

Ouais enfin on était 2 à baver je te rappelle ;)