On commence par exemple avec la surprenante maison-thêatre de Matthew Mazzotta à York, dans l'Alabama (USA). La bâtisse a l'aspect d'une maison ordinaire mais en 1h30, elle se transforme en lieu d'accueil pour des concerts ! Ses gradins peuvent accueillir une centaine de personnes. Un très beau concept qui sera bien d'exporter un peu partout où les villes manquent d'infrastructure et de moyens !
Avec cette lampe, vous pouvez utiliser aussi le IzzyBike, le vélo du futur qui n'a pas de chaîne ! Imaginé par le physicien et inventeur polonais Marek, ce vélo possède une roue supplémentaire et a des pédales situées sur la roue avant. Ce vélo apporte bien des avantages : meilleure diffusion de l'énergie, dos bien droit en pédalant, etc... L'autre avantage est que le vélo peut se plier en deux ! Ingénieux !
Dans un tout autre registre, vous avez aussi "AR Wear" (Anti Rape Wear), un sous-vêtement anti-viol. Ce short pour les femmes résiste à l'arrachage/découpage avec un ciseau ou un couteau. Il existe une combinaison secrète afin de déverrouiller le short et de le retirer. Priez juste mesdames de ne pas oublier la combinaison ! Ce vêtement est en phase de projet sur le site Indiegogo.
Enfin, la dernière invention est la cuillère anti-tremblement contre Parkinson. Appelée Liftware, cette cuillère annule les tremblements des personnes atteintes de la maladie de Parkinson. Elle est mise au point par la société Lift Labs.
Bon ben la le short anti-viol, comment dire..... Chocking!
RépondreSupprimerhttp://www.rue89.com/2013/11/08/culotte-antiviol-cinq-bonnes-raisons-lacheter-247332