Sixt n'en est pas à son premier coup d'essai ! En 2010, il avait fait beaucoup parler d'eux avec une campagne risquée. Preuve à l'appui...
Après l'accouchement de Carla, ils persistent et signent !
Dans un tout autre genre et plus d'actualité, une publicité destinée à relancer les sous-vêtements homme "made in France", slogan si cher à François Bayrou. Pour promouvoir le slip 100% français, un jeune entrepreneur s'est donc amusé à détourner en vidéo les affiches des candidats. La vidéo est ici et le site internet, là.
Autres publicités qui ne manqueront pas de vous faire sourire !
Qu'est-ce qu'on va s'ennuyer à la fin de la campagne... lol
ahaha Michel et Augustin ont aussi tente l'experience de la pub politique sur leurs paquets de gateaux mais ca n'a pas marche...
RépondreSupprimervoila un lien vers ce qu'ils avaient fait:
RépondreSupprimerhttp://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/05/01/michel-et-augustin-le-sable-politique-na-pas-la-cote/
Oui, j'ai voulu en parler dans mon article mais j'ai trouvé ça un peu déplacé comme campagne de pub...
RépondreSupprimerLe slip français a une bonne campagne publicitaire en effet, de plus le made in France marche trés bien comme argument de vente! Une autre marque, récemment lancé fait appel a ce savoir faire du made in France, en créant des parapluie, bonnets et écharpes tendances et originales!
RépondreSupprimerAllez voir leur site si vous souhaitez plus d'infos!
www.lacievantis.com
Bonne journée !